Évasion de Pénitencier de la Saskatchewan- unité à sécurité minimale


PRINCE ALBERT, SASKATCHEWAN--(Marketwired - 2 sept. 2015) - Service correctionnel Canada

Le 1 septembre 2015, à environ 21 01 h, le personnel de l'unité à niveau minimum du Pénitencier de la Saskatchewan a observé détenus Dallas Lee Jebb et Christopher Bradley Spark quitter les lieux de l'établissement.

Dallas Lee Jebb a été immédiatement arrêté par le personnel du pénitencier sans incident.

Le personnel a découvert que Christopher Bradley Spark manquait à l'appel.

Le Service correctionnel du Canada (SCC) a immédiatement communiqué avec le détachement de Prince Albert de la Gendarmerie Royale du Canada (GRC) et un mandat d'arrestation a été lancé contre lui.

Christopher Bradley Spark, âgé de 21 ans, mesure 183 cm (6 pi 0 po) et pèse 95 kg (210 lb). Il a le teint pâle, les yeux noisette et les cheveux bruns. Il purge actuellement une peine de 3 ans et 6 jours pour Possession non autorisée d'armes prohibées ou à autorisation restreinte, Décharger une arme à feu avec insouciance et entrepose négligent.

Quiconque possède des renseignements sur les allées et venues de Christopher Bradley Spark est prié de communiquer avec le service de police.

Le SCC procédera à une enquête sur les circonstances entourant cet incident et travaille en collaboration avec le service de police pour retrouver le délinquant le plus rapidement possible.

Le SCC a transmis au service de police tous les renseignements disponibles pour aider à l'arrestation du détenu.

Renseignements:

Darcy Begrand
Relations avec les médias
Pénitencier de la Saskatchewan
Service correctionnel Canada
(306) 765-8337