RAPPEL/Avis aux médias : Des célébrités viennent célébrer les victoires des syndicats canadiens en matière de droits de la personne


OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 20 oct. 2016) - Les syndicats du Canada sont heureux de lancer la Conférence Debout!, une conférence nationale sur les droits de la personne, avec une soirée d'ouverture mettant en vedette un DJ de A Tribe Called Red, des conférenciers vedettes dont Hassan Minhaj, correspondant principal du Daily Show, Wab Kinew, auteur et député provincial de Fort Rouge, et Dawn Lavell-Harvard, Ph. D., ancienne présidente de l'Association des femmes autochtones du Canada (AFAC), ainsi qu'une production artistique présentée en direct, une chasse au trésor et des expositions interactives.

Les représentations lors de la soirée d'ouverture mettront l'accent sur les femmes et filles autochtones disparues et assassinées. Les syndicats canadiens ont soutenu et intensifié l'appel à une enquête, qui a finalement été annoncée cet été.

Cette soirée sera une célébration des victoires et réalisations des syndicats canadiens et soulignera certaines de leurs grandes priorités en matière de droits de la personne.

Certains des autres conférenciers et conférencières sont les suivants : Danny Glover, acteur et militant pour les droits de la personne, Desmond Cole, journaliste et militant communautaire, et Cindy Blackstock, directrice exécutive de la Société de soutien à l'enfance et à la famille des premières nations du Canada.

Les médias sont invités à assister à la soirée d'ouverture et aux séances plénières de la Conférence.

Quoi : Célébration d'ouverture de la Conférence Debout! du CTC sur les droits de la personne

Quand : Le jeudi 20 octobre 2016 à 19 h

Où : Centre Shaw, 55, promenade du Colonel By, Ottawa

Renseignements:

Pour une entrevue ou vous inscrire à la soirée
d'ouverture, veuillez communiquer avec :
Chantal St-Denis
Représentante nationale, Relations avec les médias
613-355-1962
cstdenis@clc-ctc.ca