PFK Canada

PFK Canada

01 juin 2011 06h00 HE

Ça y est. Le Coup Double revient enfin.

La légende est de retour.

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 1 juin 2011) -

Note par l'éditeur : Il y a 2 photos associées à ce communiqué de presse.

Le sandwich le plus apprécié et le plus délicieusement décadent au Québec est de retour. Très attendu, le Coup Double fera son apparition dans les restaurants PFK dès le 1er juin et sera disponible jusqu'à épuisement des stocks.

" Les Québécois attendent avec impatience depuis des mois le savoureux Coup Double, ce sandwich de qualité débordant de poulet, explique David Vivenes, directeur principal du marketing chez Yum! Restaurants Canada, qui possède la marque PFK au Québec et au Canada. Nous avons parlé au Colonel, et l'attente est enfin terminée. Le Coup Double est officiellement de retour pour une durée limitée cet été dès le 1er juin 2011. "

Lorsqu'il a été lancé pour une durée limitée l'automne dernier, les Québécois ont adopté ce phénomène servi sans pain avec un enthousiasme débordant. En fait, plus d'un million d'amateurs de poulet au pays ont savouré le Coup Double au cours des cinq semaines durant lesquelles il était disponible – et il a été nommé nouveau produit le plus vendu de toute l'histoire de PFK.

PFK réduit les niveaux de sodium

Le Coup Double de PFK se compose toujours de deux morceaux de poulet assaisonné Recette Originale de qualité, deux tranches de bacon, deux tranches de fromage Pepper Jack et de la sauce secrète du Colonel.

Et, petite nouveauté, les chefs des restaurants PFK ont légèrement réduit la quantité de sodium (d'environ 10 p. cent) tout en conservant le goût savoureux qui fait sa réputation. M. Vivenes ajoute que ce changement fait partie d'une initiative visant à réduire le taux de sodium de tous les items du menu de PFK, qui a permis de réduire ces taux de 20 pour cent en moyenne au cours de la dernière année.

" Les amateurs de PFK nous ont dit qu'ils adoraient le Coup Double et qu'ils souhaitaient pouvoir le savourer de nouveau. Ils nous ont également demandé de préserver son goût irrésistible tout en réduisant légèrement la quantité de sodium. Nous les avons écoutés et sommes impatients de connaître les impressions de tout le monde sur la nouvelle recette, disponible seulement au Québec et au Canada ", déclare M. Vivenes.

Toutefois, précise-t-il, il n'est toujours pas prévu d'inscrire le Coup Double au menu de façon permanente, étant donné que les gens ont fait savoir qu'ils préféraient en profiter occasionnellement, pour une durée limitée – en plus des nombreux choix savoureux et options novatrices disponibles chez PFK.

À propos de PFK

PFK est la plus importante marque de restauration rapide au pays, avec plus de 700 établissements, dont 90 au Québec. Depuis sa création au Canada au début des années 1950, les cuisiniers de PFK farinent à la main quotidiennement notre fameux et irrésistible poulet Recette Originale. PFK utilise uniquement des huiles de cuisson sans gras trans et offre un large choix de délicieux repas familiaux et de sandwiches de qualité, dont le Coup Double.

Pour en savoir davantage sur PFK, consultez notre site Web à PFKQuebec.ca – ou joignez-vous à notre communauté sur Facebook à l'adresse www.facebook.com/PFKQuebec.

Pour voir les photos associées à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant :

http://www.marketwire.com/library/20110531-PFKF1large.jpg

http://www.marketwire.com/library/20110531-PFK2large.jpg

Renseignements