Association canadienne des entrepreneurs en couverture (ACEC)

Association canadienne des entrepreneurs en couverture (ACEC)

05 juin 2014 14h30 HE

L'ACEC annonce le gagnant du prix Couvertures Canada

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 5 juin 2014) - L'Association canadienne des entrepreneurs en couverture (ACEC) a annoncé que Flynn Canada Ltd est le gagnant de son prix annuel Couvertures Canada pour son travail sur le prolongement du train léger de Calgary West. Le prix a été remis lors de l'assemblée générale annuelle de l'Association tenue à Québec le 5 juin.

Le prolongement du train léger de Calgary West a nécessité la construction de six stations achevées en 2012. Les stations sont couvertes de toits elliptiques en cuivre à joints debout, en bitume modifié SBS et en thermoplastique polyoléfine.

« L'ACEC a reçu sept excellentes candidatures de projets cette année ce qui a rendu la sélection très difficile », a déclaré le directeur général de l'ACEC, M. Bob Brunet. Ce projet primé sera mis en vedette dans le numéro automne/hiver de Couvertures Canada.

Le prix Couvertures Canada rend hommage à un projet réalisé par un membre de l'ACEC et qui se distingue par la qualité du travail, l'innovation, le service à la communauté et le service à l'industrie. Tous ont été jugés par leurs pairs pour leur contribution importante à l'industrie de la toiture.

L'ACEC

L'Association canadienne des entrepreneurs en couverture (ACEC) est le porte-parole national de l'industrie de la toiture au Canada. Elle se compose d'entreprises exerçant leurs activités dans les domaines des couvertures et de la tôlerie au Canada y compris les contrats, la fabrication et la fourniture de matériels et de services.

Renseignements