TS1 Productions

TS1 Productions

17 nov. 2014 06h00 HE

Joey Scarpellino en tête d'affiche dans la bande-annonce du film en développement 'Le Super-Héros Québécois'

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 17 nov. 2014) -

Note aux rédacteurs : Une image est associée à ce communiqué de presse.

Joey Scarpellino vient récemment de participer au tournage d'une 'fausse bande-annonce' pour le film en développement 'Le Super-Héros Québécois' .

L'optique de cette bande-annonce est de susciter l'intérêt de maisons de production québécoise pour produire le long métrage en titre. Le projet en développement est l'oeuvre du producteur\réalisateur et scénariste québécois Dominique Adams.

Le tournage de la mini bande-annonce fut produite en octobre dernier à Montréal par Adams qui a écrit, produit, réalisé et conclut le montage de cette bande-annonce.

"À moins d'être extrêmement bien connecté dans le milieu et d'avoir beaucoup d'expérience, il est très difficile d'obtenir du financement des programmes gouvernementaux. Même s'il s'agit d'un film de super-héros, le tout peut être réalisé avec un budget raisonnable car l'accent est davantage mis sur l'histoire des deux personnages principaux plutôt que sur les effets spéciaux," mentionne-t-il.

"Je souhaite que les personnages, l'histoire et les scènes d'action dominent l'écran. Imaginez la relation et la puissance des dialogues entre monsieur Miyagi et Daniel San dans la version originale du film 'Karate Kid'. Tout comme ce film, je désire mettre en valeur mes personnages. Imaginez un 'PREQUEL', l'histoire d'un super-héros AVANT qu'il ne découvre ses pouvoirs," précise Adams.

Après la lecture du scénario, l'acteur Joey Scarpellino (Les Parent) a confirmé son intérêt pour l'un des rôles principaux qui lui a été offert.

"N'ayant pas un long résumé à mon actif, les investisseurs potentiels ou les producteurs ont tendance à craindre le produit final. D'où la raison de la fausse bande-annonce. Cela me permet de démontrer la qualité d'image, le style ainsi que le type de photographie que j'utiliserai lors de la production du film. Je suis vraiment fier du résultat final de ma bande-annonce et j'ai très hâte de pouvoir offrir l'histoire complète au grand public. J'ai confiance en ce projet et je sais qu'en présentant un film de super-héros divertissant et de qualité, le public québécois sera au rendez-vous," explique Adams.

BANDE-ANNONCE OFFERTE AU GRAND PUBLIC

"L'une des qualités que tout producteur recherche dans un projet est le potentiel commercial. J'espère donc que le public aura un intérêt pour la bande-annonce, qui de ce fait, démontrera le potentiel. Si tout se déroule bien, nous pourrions commencer la production du film en été 2015 et le sortir au grand écran l'année suivante, idéalement le 24 juin lors de la Saint-Jean-Baptiste," conclut Adams.

À PROPOS DU FILM

'Le Super-Héros Québécois' est un film d'action familial, saupoudré de comédie, qui raconte l'histoire des frères Patrick (Joey Scarpellino) et Pierre Larochelle. Deux opposés qui, après la mort de leur mère, doivent unir leur force (contre leur gré) pour trouver le meurtrier de cette dernière. Un but commun qui les plonge dans diverses aventures dont celle de la lutte contre la criminalité.

La bande-annonce peut être visionnée en français et en anglais en visitant les liens ci-joints:

VERSION FRANÇAISE: http://youtu.be/EMflFFwgM8s

VERSION ANGLAISE: http://youtu.be/LToSYNEnexc

Les maisons de production intéressées à s'impliquer dans ce projet sont priées de communiquer avec Adams via le courriel suivant: adams [@] ts1productions.com

Pour voir l'image associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://media3.marketwire.com/docs/poster_FR.jpg

Renseignements