Association québécoise des retraité(e)s des secteurs public et parapublic (AQRP)

Association québécoise des retraité(e)s des secteurs public et parapublic (AQRP)

25 févr. 2009 06h05 HE

/R E P R I S E -- Avis aux médias - Les retraités de l'Etat réagissent au dévoilement des résultats de la Caisse de dépôt et placement/

QUEBEC, QUEBEC--(Marketwire - 23 feb. 2009) - A l'occasion du dévoilement des résultats financiers pour l'année 2008 de la Caisse de dépôt et placement du Québec, des porte-parole de l'Association québécoise des retraité(e)s des secteurs public et parapublic (AQRP) seront disponibles à Montréal, Québec, Gatineau, Trois-Rivières, Saguenay, Sherbrooke, Matane et Gaspé.

Egalement, un porte-parole de l'AQRP sera disponible le 25 février vers 11h15, immédiatement après la conférence de presse de la Caisse, devant le 1000 place Jean-Paul Riopelle à Montréal.

L'AQRP est la principale association indépendante représentant l'ensemble des retraités de l'Etat au Québec. Le Québec compte plus de 244 000 retraités des secteurs public et parapublic.

Les actifs liés aux régimes de retraite des secteurs public et parapublic totalisaient, au 31 décembre 2007, environ 55% des 155 milliards $ d'actifs nets gérés par la Caisse de dépôt et placement du Québec.

Renseignements