SOURCE: Daum Communications

Daum Communications

Daum Communications

07 nov. 2013 03h00 HE

« SolCalendar », une excellente application de calendrier pour Android, dévoilé en France

SÉOUL, CORÉE DU SUD--(Marketwired - Nov 7, 2013) - Daum Communications, l'un des plus grands portails de Corée du Sud, présente sa magnifique application SolCalendar en français via Sol Studio chez Daum.

SolCalendar est un calendrier extrêmement pratique et commode livré avec un design à la fois simple et sophistiqué. À l'aide d'une seule touche, les utilisateurs peuvent vérifier tous les événements importants immédiatement grâce à son « affichage partagé ».

Les prévisions météorologiques pour les sept prochains jours permettent aux utilisateurs de mettre en place leur programme de manière efficace. Et les événements peuvent être partagés avec des amis et des collègues par divers moyens dont les SMS, la messagerie mobile, le courrier électronique ou les médias sociaux.

SolCalendar ne nécessite pas de compte distinct pour être utilisé. Une fois installé, tous les calendriers du smartphone de l'utilisateur sont automatiquement synchronisés. Tous les autres calendriers qui prennent en charge le protocole CalDAV, comme le calendrier Yahoo et l'iCloud d'Apple, peuvent également être synchronisés en ajoutant simplement des comptes.

Plus de 30 beaux widgets attirent ceux qui en avaient assez des widgets ennuyeux d'Android. Il est possible de visualiser les événements sur le calendrier en les décorant avec d'adorables autocollants.

La présentation de SolCalendar en anglais et en coréen le 10 septembre a suscité des réactions enthousiastes des utilisateurs et des médias du monde entier. Certaines d'entre elles se sont répandues à travers les médias sociaux et le bouche à oreille.

En outre des utilisateurs en France, en Espagne et en Russie ont spontanément traduit SolCalendar dans leur propre langue. Grâce à ce soutien, Sol Studio chez Daum a appuyé sur l'accélérateur et installé plus de langues sur SolCalendar. Il est maintenant disponible en français, espagnol, russe, anglais, chinois, japonais et coréen.

En réponse à des réactions et commentaires des utilisateurs, des itinéraires détaillés peuvent être mieux enregistrés de manière bi- and tri-hebdomadaire, ou selon n'importe quel réglage personnalisé pour les événements récurrents et il est également conçu pour définir le nombre de répétitions ou la date d'expiration. Pour ceux qui vérifient habituellement et de façon répétée leurs horaires, passer à d'autres mois dans les widgets est devenu possible.

Sol Studio chez Daum propose également l'application SolMail qui regroupe tous les e-mails de plusieurs comptes en un seul emplacement. Tout comme SolCalendar, SolMail est largement acclamé, avec une clientèle en pleine expansion dans le monde entier. SolMail est disponible en français, russe, espagnol, allemand, portugais, italien, roumain, polonais, chinois, japonais, anglais et coréen.

SolCalendar et SolMail sont actuellement disponibles sur Google Play.

Renseignements