Société de portefeuille Hydro Ottawa inc.

Société de portefeuille Hydro Ottawa inc.

06 nov. 2007 11h57 HE

126 000$ ont été amassé, Hydro Ottawa atteint des résultats records pour United Way/Centraide Ottawa

Une contribution de 58 000$ sera versée au Programme des petits déjeuners scolaires d'Ottawa

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 6 nov. 2007) - Le groupe d'entreprises d'Hydro Ottawa a apporté une contribution de 126 000 $ à la campagne United Way/Centraide Ottawa de cette année, ce qui représente une augmentation exceptionnelle de 23% par rapport à l'année dernière. Les contributions ont été amassées grâce à des contributions d'employés, au programme de doublage des dons des employés à des collectes de fonds et d'événements spéciaux incluant l'installation d'un poste de péage, un concours de chili et une vente aux enchères en ligne.

"Cette année, nous avons monté la barre et encore une fois nos employés ont relevé le défi et dépassé les résultats attendus", a dit Rosemarie Leclair, présidente et chef de l'exploitation du groupe d'entreprises d'Hydro Ottawa. " Pour la septième année consécutive, notre contribution à United Way/Centraide Ottawa est supérieure à celles des années passées "Cette réussite est attribuable à la générosité de plus de six cents employés ouvrant au sein de notre groupe d'entreprises. J'aimerais les remercier pour leurs efforts exceptionnels qui aideront United Way/Centraide à offrir des services à ceux qui en ont le plus besoin", a dit Mme Leclair.

Depuis 2001, le groupe d'entreprises d'Hydro Ottawa qui réunit, les employés d'Hydro Ottawa limitée, d'Energie Ottawa inc. et de Télécom Ottawa limitée ont fait don de plus de 430,000 $ à United Way/Centraide Ottawa grâce à des contributions d'employés, à des collectes de fonds et au programme de doublage des dons des employés.

La contribution de l'entreprise est de l'ordre d'un dollar par dollar donné par les employés. Dans le cadre du programme de doublage des dons des employés de cette année, plus de 58,000 $ ont été amassés. Ce montant sera versé en totalité au Programme des petits déjeuners scolaires d'Ottawa qui offre un repas nutritif, servi chaque matin à 8 000 enfants défavorisés de plus de 140 écoles.

La Société de portefeuille d'Hydro Ottawa inc. exploite un distributeur local d'électricité (Hydro Ottawa limitée), une entreprise productrice d'énergie verte (Energie Ottawa inc.) et un service public de transmission de données sur large bande de même qu'un fournisseur de services Internet (Télécom Ottawa limitée). La Société est détenue en propriété exclusive par la Ville d'Ottawa.

Renseignements

  • Hydro Ottawa Limitée
    R. Susan Barrett
    Relations avec les médias
    613-221-0063