Defi Corporatif Canderel

Defi Corporatif Canderel

02 mai 2008 14h00 HE

19e édition du Défi Corporatif Canderel

La course originale au profit de la recherche sur le cancer

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 2 mai 2008) - Cette année, le 19e Défi Corporatif Canderel a eu lieu le vendredi 2 mai. Des centaines de coureurs costumés, issus du monde des affaires montréalais se sont de nouveau réunis au coin des rues Bleury et René-Lévesque pour cette activité de collecte de fonds. Les entreprises participantes, vêtues de costume haut en couleurs, ont envahi les rues du centre-ville de Montréal pour cette course amusante de 4 kms dont les profits sont entièrement versés à la recherche sur le cancer dans deux universités montréalaises.

Monsieur Luc Sicotte, Président et directeur général de Canderel ainsi que Madame Pamela Wener, soeur de monsieur Jonathan Wener, Président du conseil de Canderel, se sont joint à Monsieur le maire Gérald Tremblay pour donner le coup de départ de la course. Les commanditaires principaux pour cette campagne sont Canderel, Great West Life / Canada Life, London Life et le Club athlétique Mansfield.

Monsieur Gerald Levy, directeur exécutif du Défi et Sylvain Girard, porte-parole du Défi ont agi en tant que maîtres des cérémonies.

Selon les statistiques, le cancer est la cause première des mortalités au Québec. Le Défi Corporatif Canderel est l'un des collectes de fonds annuels les plus importants à Montréal. Les sommes collectées cette année viendront s'ajouter aux sommes amassées durant les 18 dernières années et amèneront le grand total à plus de 5,5 millions de dollars car c'est seule la recherche qui mènera à la victoire sur le cancer. Toutes ces sommes sont versées à l'Institut du cancer de Montréal, affilié à l'Université de Montréal, et au Centre de recherche sur le cancer McGill.

Renseignements

  • Défi Corporatif Canderel
    Maria Rupnik
    514-262-6099