2020 University

2020 University

27 nov. 2008 12h25 HE

2020 University-Certification "BOMA BESt"

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 27 nov. 2008) - Aujourd'hui avait lieu la remise annuelle des premiers certificats dans le cadre du programme national de certification environnementale "BOMA BESt" au Centre Sheraton, à l'occasion d'un déjeuner-causerie.

Lors de cet événement, le 2020 University géré par Gestion Canderel inc., s'est vu décerner la certification environnementale "BOMA BESt", constituant la dernière génération du programme "Visez vert" de BOMA, qui reflète la promotion des meilleures pratiques de performance et de gestion environnementale de l'industrie immobilière.

BOMA (Building Owners and Managers Association) BESt (Building Environmental Standards) représente le cadre de référence en matière de gérance environnementale, tant par ses rigoureux critères d'évaluation et de vérification des immeubles, que par la valeur ajoutée à ceux-ci. Par ses quatre niveaux de performance, cette certification encourage notamment les locataires, les gestionnaires et les propriétaires d'immeubles dans leurs efforts communs visant à réduire leurs déchets et à toujours améliorer leur consommation énergétique. En même temps, les pratiques écologiques implantées dans cet immeuble apportent également des avantages sur le plan financier. Le niveau 2 de cette certification démontre la volonté du 2020 University de prendre la direction de l'excellence en termes de performance énergétique et environnementale par une meilleure gestion et une meilleure compréhension des actions à entreprendre pour améliorer son rendement.

Cette certification d'excellence conférée au 2020 University est la preuve tangible de la force de l'engagement constant de Canderel en matière de gestion environnementale.

Canderel gère plus de 6 millions de pieds carrés de propriétés à Montréal, Ottawa et Toronto. A Montréal seulement, plus de 3 millions de pieds carrés de propriétés commerciales et industrielles sont présentement sous la gestion de Canderel.

Renseignements