SOURCE: 300 North Capital, LLC

300 North Capital, LLC

24 janv. 2014 21h31 HE

300 North Capital, LLC obtient un mandat axé sur les sociétés de croissance à moyenne capitalisation de Danske Invest

PASADENA, CALIFORNIE--(Marketwired - 24 janvier 2014) - 300 North Capital, LLC, un gestionnaire d'investissements institutionnels spécialisé dans les actions de croissance américaines et les investissements alternatifs, est ravi d'annoncer que Danske Invest, la société danoise de gestion de fonds complexes, l'a désigné sous-conseiller pour une stratégie axée sur les sociétés de croissance à moyenne capitalisation. 

Danske Invest, la division de gestion de fonds détenue par le groupe Danske Bank, l'une des plus importantes entreprises financières de la région nordique, a nommé 300 North Capital en juillet 2013 en tant que sous-conseiller dédié aux sociétés de croissance à moyenne capitalisation. Le mandat axé sur les sociétés à moyenne capitalisation dispose actuellement d'actifs évalués à plus de 150 millions de dollars.

Le fonds géré par les gestionnaires de portefeuille Rick Campagna et Jim Landreth vise à surpasser l'Indice Russell des sociétés de croissance à moyenne capitalisation. La stratégie se fonde principalement sur un processus de recherche fondamental et ascendant, tout en intégrant des perspectives descendantes, stratégiques et thématiques.

" Nous sommes ravis que Danske Invest ait choisi 300 North Capital en tant que sous-conseiller pour ce mandat axé sur les sociétés de croissance à moyenne capitalisation ", a déclaré Richard Campagna, PDG et DSI de 300 North Capital. " En tant que gestionnaire d'investissements spécialisés détenus à 100 % par les employés, avec une approche différenciée des investissements axés sur la croissance, nous sommes enchantés de nos perspectives dans le domaine des sociétés de croissance à moyenne capitalisation à la fois cette année et à l'avenir. Nous sommes impatients de former un partenariat à long terme et fructueux avec Danske. "

" Danske est fière de l'attention approfondie qu'elle accorde au choix de ses gestionnaires d'investissements, et nous sommes ravis d'avoir ajouté 300 North Capital à notre équipe de gestionnaires externes ", a affirmé Robert Mikkelstrup, responsable des produits de fonds chez Danske Invest.

À propos de Danske Invest

Danske Invest est la marque des fonds communs gérés par des sociétés de gestion de fonds au sein du groupe Danske Bank. Danske Invest propose une large variété d'actions de qualité supérieure et de sous-fonds en obligations à des investisseurs répartis dans les régions nordique et baltique, la République d'Irlande, l'Allemagne et le Luxembourg. Depuis septembre 2013, environ 72 milliards d'euros en actifs sont gérés sous la marque Danske Invest et distribués par l'intermédiaire de 300 sous-fonds.

À propos de 300 North Capital, LLC

300 North Capital, LLC est un gestionnaire d'investissements institutionnels spécialisé dans les actions de croissance américaines et les investissements alternatifs. Basée à Pasadena, en Californie, la société est détenue de manière indépendante par une équipe d'investisseurs chevronnée. La clientèle de 300 North Capital inclut une liste prestigieuse de sociétés, fonds publics, fonds de dotation, fondations, bureaux de gestion de patrimoine et particuliers fortunés. Pour tout complément d'information, veuillez consulter www.300northcapital.com.

Renseignements