Corporation 360 VOX
TSX VENTURE : VOX

20 janv. 2012 19h42 HE

360 VOX annonce la signature d'une convention de gestion d'actifs

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 20 jan. 2012) - Corporation 360 VOX (« 360 VOX ») a annoncé aujourd'hui que Gestion d'Actifs 360 VOX Inc. (« 360 VOX AMI »), filiale en propriété exclusive de 360 VOX, a conclu une convention de gestion d'actifs de cinq ans (la « convention ») pour un portefeuille d'hôtels détenus par Ivanhoé Cambridge.

Selon les modalités de la convention, les propriétés gérées par 360 VOX AMI seront les hôtels suivants : le Fairmont Vancouver (Vancouver, C.-B.), le Fairmont Empress (Victoria, C.-B.), le Fairmont Royal York (Toronto, Ontario), le Fairmont Château Laurier (Ottawa, Ontario), le Fairmont Queen Elizabeth (Montréal, Québec), le Fairmont Olympic (Seattle, WA), et le Fairmont Washington (Washington, DC) (collectivement, les « propriétés »).

360 VOX AMI travaillera en étroite collaboration avec le propriétaire afin de gérer les propriétés dans l'objectif de conserver et de maximiser la valeur des propriétés en fournissant notamment des services de gestion d'actifs et d'encadrement des projets de construction et de rénovation des propriétés.

Robin Conners, président et chef de la direction, a déclaré : « Nous sommes enchantés de pouvoir travailler sur ce portefeuille immobilier exceptionnel. Nos capacités intégrées de mise en valeur, d'exploitation et de gestion d'actifs conviennent parfaitement à la gestion de ces actifs hôteliers uniques. »

La haute direction de 360 VOX AMI compte plus de 40 années d'expérience en gestion de propriétés hôtelières et a par le passé géré ou conseillé des sociétés comme Fairmont Hotels and Resorts, Marriott International, Starwood Hotels and Resorts, Carlson Hotels Worldwide, Wyndham Hotels Worldwide et Renaissance Hotels and Resorts.

Au nom du conseil d'administration

Robin Conners, président et chef de la direction

Au sujet de Corporation 360 VOX

Corporation 360 VOX (ou la « société ») est une société cotée en bourse constituée sous le régime des lois de l'Ontario et elle est inscrite à la cote de la Bourse de croissance TSX sous le symbole « VOX ». Les activités de la société incluent la mise en valeur et la gestion d'hôtels, de centres de villégiature, et d'immeubles résidentiels et commerciaux partout dans le monde par l'intermédiaire de ses filiales en propriété exclusive, 360 VOX Developments Inc. et Gestion d'Actifs 360 VOX Inc. À Cuba, elle le fait par l'intermédiaire de sa filiale en propriété exclusive Wilton Propreties Ltd., en coentreprise avec Grupo Hotelero Gran Caribe S.A., agence du gouvernement cubain.

Pour plus d'information sur la société, veuillez visiter notre site Web au www.360vox.com. Il est possible de consulter les documents publics déposés de la société, y compris les derniers états financiers consolidés audités, sur le site Web de SEDAR (www.sedar.com).

Le présent communiqué de presse peut contenir des énoncés prospectifs et de l'information prospective au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Ces énoncés représentent les attentes, les estimations, les projections, les opinions et les hypothèses actuelles de la direction et ils sont fondés sur l'information dont celle-ci dispose actuellement. Dans certains cas, les énoncés prospectifs peuvent être repérés au moyen d'expressions comme « peut », « s'attend à », « prévoit », « anticipe », « croit », « a l'intention », « estime », « perspective », « potentiel », « continuer », « devrait », « probablement » et par la forme négative de ces expressions ou d'autres expressions semblables. Plus particulièrement, les énoncés prospectifs comprennent les énoncés concernant le versement des frais, qui sont basés sur des hypothèses jugées raisonnables par la direction. Ces énoncés ne sont pas une garantie quant aux résultats futurs et sont assujettis à plusieurs risques et incertitudes, notamment la décision de la société d'aller de l'avant ou non avec certains projets; la disponibilité des capitaux pour financier la progression des projets; les facteurs défavorables inhérents au secteur hôtelier; les risques liés aux événements mondiaux comme les guerres, les actes terroristes, les conflits internationaux, les catastrophes naturelles et les conditions météorologiques extrêmes; la conjoncture économique, la variation de l'offre et de la demande pour les chambres; la concurrence du secteur hôtelier; les changements concernant les permis et les transferts de droits; les changements du secteur hôtelier et de la réglementation gouvernementale, et la fluctuation du change. Bien que la direction soit d'avis que les résultats, les réalisations ou les rendements futurs prévus, exprimés explicitement ou implicitement dans les énoncés prospectifs et l'information prospective, sont basés sur des hypothèses et des attentes raisonnables, le lecteur ne devrait pas s'y fier outre mesure puisqu'ils comportent des hypothèses, des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats, les réussites et les rendements réels de la société diffèrent significativement de ceux prévus, exprimés explicitement ou implicitement dans de tels énoncés.

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (au sens des politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument de responsabilité quant au bien-fondé et à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements