INCA

INCA

12 mai 2011 11h00 HE

3e concours annuel de photos - La prunelle de mes yeux

INCA invite les Québécois à soumettre leurs photos avant le 18 mai

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 12 mai 2011) - Le mois de mai étant le Mois de la santé visuelle, INCA rappelle aux Québécois qu'ils n'ont plus qu'une semaine, soit jusqu'au 18 mai, pour soumettre leurs plus belles photos dans le cadre du concours La prunelle de mes yeux.

Visitez le site www.laprunelledemesyeux.ca pour savoir comment y déposer une de vos photos préférées représentant un de vos plus précieux souvenirs, qu'il s'agisse de vacances mémorables ou encore d'un voyage en amoureux. La photo doit être accompagnée d'un court texte expliquant pourquoi elle est si spéciale et vous rappelle d'être proactifs en ce qui concerne votre santé visuelle.

Le 18 mai prochain, trois juges célèbres – Jean-Michel Dufaux, auteur et animateur, Peter Bregg, photographe de renommée internationale, ainsi que Steve Uzzell, photographe pour le National Geographic, sectionneront les cinq meilleures photos selon la créativité et l'originalité.

Les finalistes auront ensuite à se soumettre au vote du public. Tous les Canadiens pourront voter en ligne pour leur photo préférée et le candidat qui recevra le plus de votes gagnera un voyage de rêve pour deux personnes vers une des quatre destinations canadiennes les plus populaires, soit la ville de Banff (Alberta), la ville de Québec (Québec), les chutes Niagara (Ontario) ou encore les vineries de la vallée de l'Okanagan (Colombie-Britannique).

Le concours prend fin le mercredi 18 mai 2011. Faites vite!

La prunelle de mes yeux fait partie du programme annuel de prévention d'INCA qui vise à rappeler aux Canadiens l'importance d'un dépistage précoce lorsqu'il s'agit du glaucome.

À propos d'INCA

INCA fournit un soutien communautaire, des renseignements et une représentation nationale aux Canadiens aveugles ou ayant une vision partielle afin de s'assurer qu'ils ont la confiance en soi, les compétences et la possibilité de se réaliser pleinement dans la société. Comptant 900 employés et 10 000 bénévoles qui travaillent dans des bureaux partout au pays, INCA aide des milliers de Canadiens de tous âges. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter www.inca.ca ou composer le 1 800 563-2642.

Renseignements

  • Pour parler à un ophtalmologiste, à un représentant d'INCA
    ou à une personne atteinte de glaucome à Vancouver, Calgary
    Toronto, Montréal, Québec ou Halifax, communiquez avec:
    Marsha Knoll, Edelman (Toronto)
    416 979-1120, poste 329
    marsha.knoll@edelman.com

    Justine Lord-Dufour, Edelman (Montréal)
    514-844-6665, poste 5887
    justine.lord-dufour@edelman.com

    Dayo Kefentse, CNIB
    416-486-2500 ext. 7570
    dayo.kefentse@cnib.ca

Webosphere

Voir le site