Salon Génie Carrières

Salon Génie Carrières

13 mars 2012 06h00 HE

5e édition du Salon génie carrières

MONTRÉAL, QUEBEC--(Marketwire - 13 mars 2012) - Grande première au Palais des congrès de Montréal, la 5e édition du Salon génie carrières et la 38e édition du Salon Emploi Formation, seront présentées simultanément les 14 et 15 mars prochains. Cette alliance sera renouvelée deux fois l'an au printemps et à l'automne. « Cette initiative crée un impact majeur dans le monde du recrutement, car elle allie la force d'un réseau d'ingénieurs et le plus important événement d'emploi au Québec », souligne Maud Allard, présidente d'Expoz Inc., producteur des événements.

À qui s'adresse le Salon génie carrières

Aux employeurs qui offrent des opportunités de carrières en génie et aux candidats, cadres, gestionnaires et consultants dans les divers domaines du génie soit les mines, l'aéronautique, l'énergie, le transport, les matériaux, les technologies de l'information et l'ingénierie.

Le Salon génie carrières en mode recrutement : de nombreuses occasions à saisir

Venez rencontrer nos exposants qui seront sur place pour combler leurs besoins croissants. Ils sont à la recherche de travailleurs sérieux et compétents. Cet événement se veut une opportunité commerciale et industrielle de rapprocher savoir, expertise et recrutement sous un même toit. Car tous s'entendent là-dessus : le contact humain et les rencontres face à face sont encore le meilleur moyen d'arrimer les postes et les candidats qui les occuperont. Voici quelques exposants présents au salon : Centre de Services Partagés du Québec, Distech Controls, ERP GURU, Hydro-Québec, Ministère des Transports du Québec, Ordre des Ingénieurs du Québec, Revenu Québec, Vidéotron s.e.n.c., Xebec, et plusieurs autres.

Un réseau majeur

Le Réseau génie carrières regroupe ses partenaires et 100 000 professionnels issus des associations suivantes : Association des Diplômés de Polytechnique, Réseau ÉTS (École de technologie supérieures), Association des Diplômés de l'Université du Québec à Chicoutimi, Association des Diplômés en Ingénierie de l'Université de Sherbrooke, Club des CMR (Collèges Militaires Royaux du Canada), Association des diplômés en ingénierie de l'Université Concordia ainsi que l'Association des Diplômés de l'Université du Québec en Outaouais.

Le Salon génie carrières, un rendez-vous à ne pas manquer

Au Palais des congrès de Montréal les 14 et 15 mars. Le salon ouvre ses portes dès 10 h et l'entrée est gratuite. On vous y attend !

Aussi, nos sites Internet vous informent sur les formations, les conférences et les postes offerts. Les informations sont mises à jour régulièrement. Visitez-les pour obtenir aussi des renseignements supplémentaires : www.reseaugeniecarrieres.com et www.emploiformation.com

Soulignons que le Salon Emploi Formation est également accessible sur Facebook et Twitter.

La dernière édition du bulletin L'emploi au Québec rend compte à chaque mois de l'évolution de l'emploi, de la population active et du chômage. Y figurent de l'information par région, par secteur d'activité et par profession, ainsi que des comparaisons avec le Canada et l'Ontario. Consultez la dernière édition en suivant le lien : http://emploiquebec.net/imt/emploi-au-quebec.asp

FICHE TECHNIQUE

Nom : Salon génie carrières, 5e édition
Lieu : Palais des congrès de Montréal
159, rue Saint-Antoine Ouest, Salle 220 D
Métro Place-d'Armes
Horaire : Mercredi 14 mars 2012, de 10h à 18h
Jeudi 15 mars 2012, de 10h à 18h
Entrée gratuite pour les visiteurs
Producteur : Expoz Inc.
Maud Allard, présidente
110, rue de la Barre, bureau 225
Longueuil (Québec) J4K 1A3
Téléphone: 450 651-7407
Télécopieur: 450 651-2355
Courriel : info@emploiformation.com
Site Internet : http://www.emploiformation.com/

Renseignements

  • Relations de presse :
    Dugas Communications
    Louise Dugas
    514 249-7575