Fondation Farha - CA MARCHE

Fondation Farha - CA MARCHE

10 sept. 2010 08h00 HE

9 jours avant que ÇA MARCHE!

Il n'est pas trop tard pour s'inscrire au plus grand marchethon pour la cause du SIDA au Québec

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 10 sept. 2010) - La Fondation Farha vous invite à vous joindre à plus de 6 000 personnes pour ÇA MARCHE 2010, la plus grande marche pour le SIDA au Québec qui aura lieu dans les rues de Montréal le 19 septembre dès 9 h.

L'objectif de cette année est d'atteindre 450 000$ en dons. Vous pouvez participer individuellement ou en équipe. Plusieurs ont d'ailleurs encouragé leur employeur à former un groupe. Environ 50 équipes ont jusqu'à présent confirmé leur présence à la marche, dont l'équipe Telus, l'équipe de la Banque TD, celle du Restaurant Buonanotte et celle de Gap parmi bien d'autres.

À noter que les trois personnes qui auront recueilli le plus de dons se verront attribuer de superbes prix! Le grand gagnant sera récompensé par un portable Toshiba offert par Active International, d'une valeur de 2000 $. Une séance photo de Magenta Studio Photo ainsi qu'une épreuve sur toile de 24''X 24'' (valeur 560 $) et un vélo hybride de marque Mongoose Coast to Coast offert par Dorel (valeur 400 $) seront respectivement remis au deuxième et troisième marcheur-étoile.

Un excellent spectacle sera également offert au public. Tout d'abord, le jeune et talentueux Colin Moore, interprète de chansons folk/rock, montera sur scène. La chanteuse Randi Katz, qui participera au film Barney's Version mettant en vedette Dustin Hoffman et Scott Speedman, sera également de la partie. Finalement, l'ancien académicien Bruno Labrie chantera pour soutenir la cause. Rappelons qu'Evelyn Farha, Présidente Honoraire, Kamel El-Fashny et Valérie Simard, porte-parole de la 18ème édition, ainsi que tous les participants sont disponibles pour des entrevues.

Afin de maximiser la sensibilisation au sein de la population, la Fondation Farha vous demande de propager le message à un maximum de personnes et d'offrir un don en ligne sur camarche.ca. Vous contribuerez ainsi directement à enrayer ce fléau qui, encore aujourd'hui, atteint malheureusement jusqu'à quatre québécois chaque jour. Faites un geste concret et amenez vos amis et votre famille afin d'inspirer la communauté à encourager la cause. Inscrivez-vous dès maintenant sur camarche.ca.

ÇA MARCHE

Quoi : ÇA MARCHE (camarche.ca), 18e édition de la plus grande marche au Québec visant à recueillir des fonds pour améliorer la vie des personnes vivant avec le VIH/SIDA
   
Quand : Dimanche 19 septembre 2010, de 9 h à 12 h 30
   
Où : Parc Émilie-Gamelin – Métro Berri-UQAM
   
Publicité télévisuelle : http://www.youtube.com/watch?v=GCJHcdIJKFQ

A propos de la Fondation Farha

La Fondation Farha est le chef de file québécois en collecte de fonds pour venir en aide aux hommes, femmes et enfants vivant avec le VIH ou le SIDA. Les événements organisés par cette Fondation contribuent à sensibiliser la population à l'épidémie du VIH et du SIDA.

Depuis 1992, la Fondation Farha a distribué plus de 8 millions de dollars à quelque 76 organismes des quatre coins du Québec, qui offrent différents soins et services (hébergement, médicaments, nourriture, soins palliatifs, maintien à domicile, etc.), de même que des programmes de prévention et d'éducation. La sélection des organismes subventionnés par la Fondation est effectuée par un comité consultatif qui voit aussi à ce que les fonds soient utilisés à bon escient.

Pour en savoir plus, visitez www.farha.qc.ca.

Renseignements