Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

14 déc. 2009 09h30 HE

ALICIA KEYS à la Place Banque Scotia, le 1er mars 2010

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 14 déc. 2009) -

ALICIA KEYS

LUNDI 1ER MARS 2010

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 18 h 30 - Spectacle à 19 h 30

Billets en vente le vendredi 18 décembre à midi.

Billets disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca ou www.livenation.com

Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre Rideau et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Prix des billets : 55,50 $ & 75 $; Sièges réservés (FMF et frais de service en sus).

Alicia Keys, gagnante de 12 prix Grammy, est de retour avec son cinquième album studio très attendu, The Element of Freedom, qui paraîtra partout dans le monde le 15 décembre, sur étiquette MBK Entertainment/J Records.

Avec The Element of Freedom, Alicia démontre ses talents d'auteure-compositrice et de productrice sur toutes les 14 pièces de l'album, en plus de bénéficier de nombreuses collaborations. The Element of Freedom comprend une version solo aux allures soul de "Empire State of Mind (Part II) Broken Down," un duo rythmé avec Beyoncé sur "Put It In A Love Song," "Un-thinkable (I'm Ready)" avec Drake à titre de choriste, une pièce aux sonorités reggae "Love is My Disease," un funk des années 80 avec "This Bed" et encore plus. L'album est produit par Alicia Keys et ses collaborateurs de longue date Kerry "Krucial" Brothers, Jeff Bhasker, Swizz Beatz et Noah "40" Shebib.

Depuis la parution de Songs In A Minor en 2001, l'artiste new-yorkaise a bâti un répertoire inégalé de hits et les réalisations avec plus de 24 millions d'albums vendus dans le monde. Songs In A Minor, qui comprend son grand succès "Fallin", s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires dans le monde et remporté cinq Grammy Awards dont celui du meilleur nouvel artiste et meilleur album R & B. L'album suivant d'Alicia, The Diary of Alicia Keys en 2004, a obtenu quatre Grammy Awards et comprend les hits "If I Ain't Got You," "You Don't Know My Name" et "Karma". Avec la parution en 2005 de Unplugged, qui s'est vendu à 2 millions d'exemplaires, Keys est devenue l'une des rares artistes féminines à avoir trois albums consécutifs qui se sont classés en première position dès leur sortie sur le palmarès Billboard 200. Le quatrième album d'Alicia, As I Am, est devenu le quatrième à devenir numéro 1 à sa sortie et a également atteint la première place au Japon, en Afrique du Sud et en Suisse, est il s'est vendu à 5,6 millions d'albums. En plus de tous les Grammys, Alicia a gagné trois World Music Awards, trois prix MTV EMA, et un MOBO Award. The Element of Freedom prouvera que tout est possible et ce n'est encore que le début pour Alicia Keys, alors qu'il solidifie son statut en tant qu'interprète, auteure-compositrice et productrice de sa génération.

Renseignements