Adventure Gold Inc.
TSX CROISSANCE : AGE

Adventure Gold Inc.

30 déc. 2009 16h49 HE

Adventure Gold : Clôture du placement privé accréditif - résultats de l'assemblée des actionnaires

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 30 déc. 2009) - Adventure Gold inc. (TSX CROISSANCE:AGE) (la "Société") annonce la clôture du placement privé accréditif (le "Placement Accréditif") avec des investisseurs privés. Au total, la Société a émis 571 000 actions ordinaires accréditives au prix de 0,18 $ chacune pour un montant de 102 780 $. Le produit du Placement Accréditif sera affecté aux travaux d'exploration de la Société dans la province de Québec. Un officier a participé au Placement pour un montant de 5 400 $.

Tous les titres émis en vertu du Placement sont assujettis à une période de détention obligatoire de quatre mois se terminant le 1er mai 2010.

Résultats de l'assemblée des actionnaires

De plus, Adventure Gold annonce les résultats de son assemblée des actionnaires qui a eu lieu vendredi, le 18 décembre 2009 à 11h00 à Ottawa. Les personnes suivantes ont été élues administrateurs de la Société : Marco Gagnon, André Audet, Marc Carbonneau, Marc L'Heureux, et Stéphane Le Boyonnec. Raymond Chabot Grant Thornton s.e.n.c.r.l. sont nommés à titre de vérificateurs de la Société. La Société a reçu autorisation d'exercer, à sa discrétion, l'option de payer les coûts de gestion des initiés, le tout en conformité avec les termes et conditions énoncés dans l'entente de partage de coûts de gestion intervenue avec Ressources Everton inc. et datée pour référence du 1 janvier 2009. Le Groupe Mineralfields et Limited Market Dealer Inc. est autorisé à exercer, à leur discrétion, les 2 632 140 bons de souscriptions émis par la Société en 2008 dans le cadre d'un placement privé, le tout en conformité avec les termes et conditions énoncés dans les certificats de bons de souscription.

Profil

Adventure Gold inc. est une compagnie d'exploration minière dont l'objectif premier est la découverte de gisements aurifères de qualité dans la ceinture de roches vertes de l'Abitibi située dans le nord-ouest du Québec et le nord-est de l'Ontario, l'une des régions les plus riche en gisements aurifères au monde. Adventure Gold possède des actifs miniers de qualité dans les régions de Val d'Or, au Québec et de Timmins, en Ontario. Elle est dirigée par une équipe technique et de gestion déterminée possédant une expertise considérable en exploration et production minérale. La Société continuera d'être agressive dans l'acquisition d'actifs miniers de qualité répondant à sa stratégie corporative.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence et à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements