Adventure Gold Inc.
TSX CROISSANCE : AGE

Adventure Gold Inc.

29 janv. 2010 16h31 HE

Adventure Gold : Emission d'actions et octroi d'options

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 29 jan. 2010) - Adventure Gold inc. (TSX CROISSANCE:AGE) (la «Société») annonce que, selon l'entente sur le partage des coûts entre Ressources Everton inc. («Everton») et la Société (voir communiqué du 22 mai 2009), Adventure a émis 122 125 actions ordinaires au prix de 0,12 $ (14 655 $) et 386 444 actions ordinaires au prix de 0,135 $ (52 035 $) à Everton pour les services rendus pendant les six derniers mois de 2009 (coûts administratifs et de gestion) et pour l'année entière 2009 (coûts de gestion des initiés approuvés en assemblée extraordinaire des actionnaires le 18 décembre 2009). Tous les titres émis sont assujettis à une période de détention obligatoire de quatre mois.

En plus, le 29 janvier 2010, le conseil d'administration de la Société a octroyé un total de 770 000 options à des employés, dirigeants, et administrateurs. Chaque option donne droit au détenteur d'acquérir une action ordinaire de la Société à un prix de 0,19 $ par action pour une période de cinq ans.

Profil

Adventure Gold inc. est une compagnie d'exploration minière dont l'objectif premier est la découverte de gisements aurifères de qualité dans la ceinture de roches vertes de l'Abitibi située dans le nord-ouest du Québec et le nord-est de l'Ontario, l'une des régions les plus riche en gisements aurifères au monde. Adventure Gold possède des actifs miniers de qualité dans les régions de Val d'Or, au Québec et de Timmins, en Ontario. Elle est dirigée par une équipe technique et de gestion déterminée possédant une expertise considérable en exploration et production minérale. La Société continuera d'être agressive dans l'acquisition d'actifs miniers de qualité répondant à sa stratégie corporative.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence et à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements