Adventure Gold Inc.
TSX CROISSANCE : AGE

Adventure Gold Inc.

04 déc. 2009 14h57 HE

Adventure Gold annonce un placement privé : Clôture d'une première tranche

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 4 déc. 2009) - Adventure Gold inc. (TSX CROISSANCE:AGE) (la "Société") annonce l'ouverture d'un placement privé d'un maximum de 5 769 231 d'unités au prix de 0,13 $ chacune (les "Unités"), pour un montant total maximum de 750 000 $ (le "Placement").

Chaque Unité comprendra une (1) action ordinaire de la Société (une "Action") et un (1) bon de souscription ("Bon") permettant à son détenteur d'acquérir une (1) action ordinaire de la Société au prix de 0,16 $ pour une période de vingt-quatre (24) mois suivant la clôture du Placement. Tous les titres émis en vertu du Placement seront assujettis à une période de détention obligatoire de quatre mois suivant la clôture du Placement. La clôture du Placement est prévue en plusieurs tranches durant le mois de décembre. Le Placement est sujet à l'approbation de la Bourse de croissance TSX.

Concernant le Placement, la Société peut payer jusqu'à 8 % du produit brut du Placement et un maximum de 454 338 Bons non-transférables permettant à son détenteur d'acquérir le même montant d'actions ordinaires de la Société à un prix de 0,16 $ par action pour une période de vingt-quatre (24) mois suivant la date de clôture du Placement.

L'emploi du produit servira à couvrir les couts d'exploration ainsi que les frais généraux et administratifs de la Société. Des administrateurs et officiers de la Société prévoient participer au Placement pour un montant moindre que 25 % du total maximum.

Clôture d'une première tranche

Hier, Adventure Gold a effectué la clôture d'une première tranche du Placement avec deux investisseurs institutionnels : la Société de développent de la Baie-James et le Fonds Régional de Solidarité FTQ Abitibi-Témiscamingue, totalisant 204 100 $. Au total, la Société a émis 1 570 000 Actions et 1 570 000 Bons. Les titres émis en vertu du Placement sont assujettis à une période de détention obligatoire de quatre mois, expirant le 4 avril, 2010.

Profil

Adventure Gold inc. est une compagnie d'exploration minière dont l'objectif premier est la découverte de gisements aurifères de qualité dans la ceinture de roches vertes de l'Abitibi située dans le nord-ouest du Québec et le nord-est de l'Ontario, l'une des régions les plus riche en gisements aurifères au monde. Adventure Gold possède des actifs miniers de qualité dans les régions de Val d'Or, au Québec et de Timmins, en Ontario. Elle est dirigée par une équipe technique et de gestion déterminée possédant une expertise considérable en exploration et production minérale. La Société continuera d'être agressive dans l'acquisition d'actifs miniers de qualité répondant à sa stratégie corporative.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence et à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements