Adventure Gold Inc.

Adventure Gold Inc.

27 sept. 2007 16h59 HE

Adventure Gold complète son premier appel public à l'épargne et un placement privé

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 27 sept. 2007) - Adventure Gold Inc. (la "Compagnie"), une compagnie d'exploration minière junior possédant des propriétés stratégiques dans la région de Val d'Or, au Québec, annonce qu'elle a complété aujourd'hui son premier appel public à l'épargne ("PAPE"). Au total, la Compagnie a émis 1 599 600 actions ordinaires au prix de 0,25 $ par action et 5 332 000 actions accréditives au prix de 0,30 $ par action, pour un produit brut de 1 999 500 $.

Valeurs mobilières Desjardins inc. ("Desjardins") a agi à titre de placeur pour compte dans le cadre du PAPE et a reçu une commission de 169 957,50 $ (8,5 % du produit du placement). Desjardins a également reçu une option de rémunération lui permettant d'acquérir 554 528 actions ordinaires à un prix de 0,25 $ par action pour une période de deux (2) ans.

La Compagnie est également fière d'annoncer la conclusion d'un placement privé pour un produit brut de 200 000 $ par l'émission de 800 000 actions ordinaires à un prix de 0,25 $ par action. Les actions sont sujettes à une période de détention de 4 mois expirant le 28 janvier 2008. Desjardins a reçu des honoraires d'intermédiation de 14 000 $ pour ce placement privé.

Le président de la Compagnie, monsieur André Audet, déclare : "Nous sommes très confiants envers l'avenir à mesure que nous développons notre portfolio exceptionnel de propriétés et nous sommes particulièrement enthousiastes en ce qui concerne la propriété Beaufor Gold adjacente à la mine d'or Beaufor en production. Je tiens personnellement à remercier nos nouveaux actionnaires pour leur support et leur vote de confiance alors que nous commençons notre belle aventure et la recherche du succès."

La Compagnie a déposé aujourd'hui toute la documentation requise auprès de la Bourse de croissance TSX (la "Bourse") et, sujet à l'approbation finale de la Bourse, la Compagnie anticipe que les actions devraient commencer à se transiger d'ici le milieu de la semaine prochaine sous le symbole "AGE".

Adventure Gold est une compagnie d'exploration minière en émergence possédant un portfolio de propriétés dans la région aurifère historique de Val d'Or, au Québec. La propriété stratégique Beaufor Gold de la Compagnie est connexe à la Mine Beaufor, une mine d'or en production gérée conjointement par la compagnie Mines Richmont inc. (TSX:RIC) et la Société minière Louvem inc. (bourse de croissance TSX:LOV).

La Bourse de croissance TSX n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de ce communiqué.

Renseignements