Adventure Gold Inc.
TSX CROISSANCE : AGE

Adventure Gold Inc.

07 nov. 2007 13h00 HE

Adventure Gold nomme Marco Gagnon au poste de Président et Chef de la Direction

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 7 nov. 2007) - Adventure Gold Inc. (TSX CROISSANCE:AGE), une compagnie d'exploration minière junior possédant des propriétés stratégiques dans la région de Val d'Or, au Québec, a le plaisir d'annoncer la nomination de Marco Gagnon au poste de Président et Chef de la Direction à compter du 5 novembre 2007. André Audet continuera avec la compagnie à titre de Chef du conseil d'administration.

"Nous sommes heureux d'accueillir Marco comme le nouveau Président et Chef de la Direction d'Adventure Gold," déclare André Audet, Chef du conseil d'administration. "La compagnie profitera de sa vaste expérience dans le développement et la gestion des programmes d'exploration ainsi que de ses connaissances de l'industrie minière."

M. Gagnon, un gradué de l'Université du Québec à Chicoutimi, est un professionnel senior de l'exploration minière qui compte plus de 15 ans d'expérience principalement avec des sociétés minières majeures. De 2004 à aujourd'hui, il était le Vice-président exploration et acquisitions de la Société d'exploration minière Vior inc., une société d'exploration minière du Québec. De 1995 à 2004, alors qu'il était à l'emploi de la Corporation minière Inmet, il a acquis une vaste expérience au niveau de la production et de l'exploration minière. Il a ainsi développé une expertise dans la conception, la mise en oeuvre, et la direction de programmes d'exploration sur des propriétés de métaux de base et aurifères à travers l'est du Canada et en Finlande. Avant son emploi chez Inmet, il était à l'emploi de Société aurifère Barrick, Minnova et Ressources Minières Radisson. Monsieur Gagnon est couramment le Président de l'Association de l'exploration minière du Québec.

De plus, la société annonce que Pierre D'Aragon a soumis sa démission comme administrateur de la compagnie. "Nous voulons remercier Pierre pour sa contribution lorsque Adventure Gold était une compagnie privée ainsi que pour son appui lors de l'acquisition du portfolio de propriétés de Ressources Q.E.X." déclare M. Audet. Pierre D'Aragon sera remplacé au conseil d'administration par Marco Gagnon, sujet à l'approbation des actionnaires.

Finalement, la compagnie annonce que le 7 novembre, 2007, le conseil d'administration a octroyé un total de 1 090 000 options d'achat d'actions pour les administrateurs, dirigeants et employés de la compagnie. Chaque option donne droit à son détenteur d'acquérir une (1) action ordinaire de la compagnie à un prix de $0,265 par action pour une période de cinq ans.

Adventure Gold est une compagnie d'exploration minière en émergence possédant un portfolio de propriétés dans la région aurifère historique de Val d'Or, au Québec. La propriété stratégique Beaufor Gold de la Compagnie est connexe à la Mine Beaufor, une mine d'or en production gérée conjointement par la compagnie Mines Richmont inc. (TSX:RIC) et la Société minière Louvem inc. (TSX CROISSANCE:LOV).

La Bourse de croissance TSX n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de ce communiqué.

Renseignements