Afri-Can, Société de minéraux marins
TSX CROISSANCE : AFA
FRANKFURT : AJF

Afri-Can, Société de minéraux marins

23 déc. 2009 14h59 HE

Afri-Can joint "AGORACOM 100" et lance un programme de marketing et de relations aux investisseurs en ligne

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 23 déc. 2009) - Afri-Can, Société de minéraux marins ("Afri-Can")(TSX CROISSANCE:AFA)(FRANCFORT:AJF), a le plaisir d'annoncer qu'elle a retenu les services d'AGORACOM Investor Relations ("AGORACOM") (http://www.agoracom.com) pour supporter et améliorer les services de relations aux investisseurs fournit par Paradox Relations aux Investisseurs. AGORACOM fournira des services de relation aux investisseurs en ligne, le réseau social Web 2.0 pour les actionnaires actuels et le Tirer-1 awareness via les plus importants sites web mondiaux et ce dans le but d'attirer de nouveaux actionnaires. Afri-Can a décicé d'augmenter ses relations aux investisseurs via le web pour faciliter des communications plus rapides et accessibles avec ses actionnaires actuels et éventuels.

Un centre de relation aux investisseurs fait sur mesure(IR HUB) entrera en fonction le 8 janvier 2010 et sera disponible sur AGORACOM à l'adresse : http://agoracom.com/ir/Afri-Can. L'IR HUB permettra à Afri-Can de communiquer avec tous les investisseurs simultanément et Presque en temps reel. Ce HUB permettra à la Direction d'Afri-Can de pousser ses communications au delà du texte avec des messages audio, présentations vidéo, webcasts et podcasts. De surcroit au traditionnel courriel, les investisseurs pourront aussi recevoir toutes les communications par flux RSS.

AFRI-CAN SUR LE "AGORACOM 100"

En janvier 2009, AGORACOM lançait une télévision canadienne un moteur de recherché web et une campagne de marketing pour attirer les investisseurs en petite capitalization vers le "AGORACOM 100", un goupe exclusif de Société à petite capitalization dont Afri-Can fait partie. La campagne cible les médias influents en incluant des presence quotidienne sur BNN, CNBC TV, Bloomberg TV, The Globe & Mail's GlobeInvestor.com, Google, Yahoo!, MSN, AOL, Facebook, AGORACOM et un éventail de media de Tier 1.

LANCEMENT DE LA COMMUNAUTE D'AFRI-CAN

Le HUB d'Afri-Can fournira aux investisseurs deux functions importantes. Un forum de discussion contrôlé pour des discussions constructives et de haute qualité entre les investisseurs qui sont exemptes de pourriel, de profanité et de désinformation. De plus, le HUB permet le réseautage social et inclut la possibilité de créer des profiles avec photos, messages videos et un système de cote.

TIER-1 / EXPOSITION ET DECOUVERTE

AGORACOM est le fournisseur exclusif de "Small-Cap Centres- Powered by AGORACOM" à des média et distributeurs tels que GlobeInvestor, Yahoo Finance Canada, AOL Finance Canada et tout les appareils Blackberry, AGORACOM fournira une couverture financière Tier-1 de tout les communiqués de presse d'Afri-Can dans le but d'attirer de nouveaux investisseurs.

Pierre Léveillé, Président et Chef de la Direction d'Afri-Can commente que : "Je crois que le temps est propice à augmenter nos communications avec nos actionnaires actuels et la communauté massive d'invetisseurs de petite capitalisation du web. J'encourage nos actionnaires à tirer avantage de notre nouveua systéme de communication en ligne : nous sommes une organisation transparente ayant une grande histoire à diffuser".

Les termes de l'entente sont les suivants : AGORACOM recevra une remuneration mensuelle de 5 000 $ pour une période initiale de 12 mois. Afri-Can émet à AGORACOM 300 000 options permettant l'achat d'actions au prix de 0,17 $ par actions. Les options seront libérées au rythme de 25 % par trimetsre et arrivent à échéance le 15 décembre 2012. L'entente est assujetie à l'approbation des autorités règlementaires.

Sur un autre sujet, Le Conseil d'Administration a accordé à deux administrateurs, huit cent milles options permettant l'acquisition d'action au prix de 0,20 $ par actions et échéant le 18 décembre 2014.

A Propos d'Afri-Can Marine Minerals

Afri-Can est une entreprise canadienne active dans l'acquisition, l'exploration et le dévelop-pement de propriétés minérales importantes en Namibie. L'approche scientifique et créative d'Afri-Can cible les importants gîtes de diamants marins sur des territoires inexplorés et prometteurs.

A propos d'AGORACOM

AGORACOM Investor Relations (http://www.AgoracomIR.com) est la plus grande firme de relations aux investisseurs en ligne pour les sociétés à petite capitalisation en Amérique du Nord. AGORACOM est partenaire de certaines des plus grandes compagnies Internet au monde, dont Yahoo, Globe Investor, AOL, Google, et Blackberry, afin d'offrir à ses clients à un large auditoire de nouveaux investisseurs de sociétés à petite capitalisation. AGORACOM a désservi plus de 300 sociétés depuis 1997. Le trafic sur le site d'AGORACOM se situe dans le premier 0,5 % de tous les sites web au monde. AGORACOM Investor Relations et ses centre RI offre un système bidirectionnel de relations avec les investisseurs, pratiquement en temps réel, accessible 24 heures par jour à l'année longue aux actionnaires partout dans le monde et qui surpasse de loin le texte, puisqu'il permet également l'utilisation de communications audio et vidéo.

Ce communiqué de presse peut contenir des "énoncés prospectifs", tel qu'identifiés dans les dépôts réguliers d'Afri-Can auprès des autorités réglementaires canadiennes, qui comprennent certains risques et incertitudes. Il n'y a aucune garantie que ces énoncés s'avéreront exacts, et les résultats réels ainsi que les événements futurs pourraient varier de façon importante et différer de ceux anticipés dans ces énoncés.

Actions émises : 163 843 234

Renseignements