Agence du revenu du Canada

Agence du revenu du Canada

01 nov. 2007 18h28 HE

Agence du revenu du Canada : Prenez garde contre les fraudes par courriel

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 1 nov. 2007) - L'Agence du revenu du Canada (ARC) avertit le public de se mettre en garde contre les fraudes par courriel qui sembleraient provenir de l'ARC. L'ARC conseille aux particuliers qui reçoivent des courriels non sollicités de les supprimer immédiatement. Ne cliquez pas sur les liens inclus dans ces courriels puisque certains liens contiennent des logiciels dommageables.

Pour de plus amples renseignements sur la façon dont les contribuables peuvent se protéger, veuillez consulter les Renseignements importants de sécurité sur le site Web de l'ARC à l'adresse suivante :

http://www.cra-arc.gc.ca/eservices/tax/epassservices/important-f.html ou http://www.cra-arc.gc.ca/newsroom/alerts/2007/a070104-f.html.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur cette manoeuvre frauduleuse et autres, ou pour signaler une activité de télémarketing trompeuse, l'ARC recommande de communiquer avec Phonebusters à l'adresse www.phonebusters.com, envoyez un courriel à info@phonebusters.com, ou faites le 1-888-495-8501 (sans frais).

Ce document peut aussi être téléchargé en format .pfd.

Renseignements

  • Relations avec les médias
    Béatrice Fénelon
    613-941-6269