Mission Bon Accueil

Mission Bon Accueil

26 janv. 2010 05h00 HE

Aidez Mission Bon Accueil à répondre aux besoins des sinistrés en provenance d'Haïti!

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 26 jan. 2010) - Suite au drame survenu en Haïti, de nombreux canadiens et haïtiens retournent au pays. Certains sont sans ressources et des organismes comme les nôtres doivent être prêts à les recevoir et à les soutenir. En plus de nos 10 000 clients réguliers par mois, Mission Bon Accueil sollicite davantage votre appui pour répondre aux besoins les plus immédiats: des aliments et des vêtements d'hivers.

Mission Bon Accueil lance un cri d'alarme pour solliciter des denrées, des manteaux, des bottes, des tuques, des mitaines, des foulards, des survêtements chauds, des bas et des sous-vêtements, etc. Nous sommes particulièrement touchés par cette tragédie d'autant plus qu'ils sont nombreux parmi nos bénéficiaires et employés à ne pas avoir des nouvelles des membres de leur famille à Port-au-Prince.

Joignez-vous à nous pour soutenir Haïti en téléphonant au 514 523 5288 ou en déposant directement des denrées non périssables ou des vêtements propres et chauds au 4755D, rue Acorn. Nous acceptons des dons corporatifs et de particuliers.

Renseignements