Musée canadien des droits de la personne

Musée canadien des droits de la personne

02 déc. 2009 09h00 HE

Aidez-nous à écrire l'histoire du Musée canadien des droits de la personne

WINNIPEG, MANITOBA--(Marketwire - 2 déc. 2009) - Le Comité consultatif sur le contenu (CCC) du Musée canadien des droits de la personne organisera un rencontre à Vancouver, Colombie-Britannique afin d'offrir aux Canadiens et aux Canadiennes la chance de contribuer à développer le contenu du Musée. L'objectif de ces rencontres consiste à identifier des témoignages et des points de vue qui pourront être incorporés au Musée ainsi que d'établir un dialogue continu avec les Canadiens et les Canadiennes au sujet d'importants enjeux de droits de la personne.



Quand: Le lundi 7 décembre 2009
19h à 21h HNP

Ou: Bibliothèque municipale de Vancouver
Salle Alice MacKay (niveau inférieur)
350, rue West Georgia, Vancouver (Colombie-Brittanique)


Afin de réserver votre place, contactez-nous par courriel à rsvp@museedesdroitsdelapersonne.ca ou par téléphone à 1 877-295-6639/ATS 204-984-5733.

Le Musée invite les organismes de droits de la personne, les groupes communautaires, les organismes culturels et les individus intéressés à participer à ces rencontres d'assister. La rencontre se déroulera en français comme en anglais et sera accessible à tous et à toutes. S'il vous est impossible d'assister en personne, mais que vous désirez partager vos idées, s'il-vous-plaît visitez www.museedesdroitsdelapersonne.ca/faites-part-de-votre-experience ou composez le numéro sans-frais indiqué ci-dessus.

Le Musée canadien des droits de la personne est destiné à offrir un lieu, à tous les Canadiens et les Canadiennes ainsi qu'au monde entier, pour étudier et promouvoir les droits de la personne et pour encourager les actions en matière de droits de la personne. Actuellement en construction à Winnipeg, il s'agit du premier musée national créé depuis plus de 40 ans et le premier musée national canadien à être situé hors de la région de la capitale nationale. Son inauguration est prévue pour 2012.

Renseignements