SOURCE: Alamo Rent A Car

04 févr. 2010 16h16 HE

Alamo Rent A Car et Virgin Holidays se lancent dans un partenariat exclusif

ST. LOUIS, MO--(Marketwire - February 4, 2010) - Alamo Rent A Car, la plus grande entreprise de location de voitures pour voyageurs internationaux en visite en Amérique du Nord, est maintenant le fournisseur de location de voitures privilégié de Virgin Holidays, la première agence de voyages internationaux –du Royaume-Uni, le plus grand tour opérateur transatlantique du monde et le leader du marché pour les voyages à destination des U.S.A et des Caraïbes.

Le contrat exclusif entre Alamo et Virgin Holidays est entré en vigueur le 1er janvier. Les clients de Virgin Holidays loueront principalement leurs véhicules à Boston, Chicago, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New York, San Francisco, Washington D.C. et Orlando, où Alamo agi également en tant que société officielle de location de voitures pour les parcs d’attractions Walt Disney World(R) et Disneyland(R). A l’heure actuelle, environ 350 000 personnes voyagent chaque année avec Virgin Holidays.

Tous les clients de Virgin Holidays peuvent utiliser le Virgin Check-In (VCI), une version personnalisée du système d’enregistrement en ligne d’Alamo. Les transactions du VCI sont réalisées grâce à un bon électronique qui sert de moyen de paiement. Les clients qui se servent du VCI peuvent alors retirer leur contrat de location et éviter totalement le comptoir – gagnant ainsi de précieuses minutes sur leur voyage. De plus, les clients de Virgin Holidays peuvent profiter du produit Alamo Choice qui leur permettra de choisir n’importe quel véhicule, disponible dans le parc automobile, appartenant à la catégorie réservée.

Une autre possibilité qui permet aussi aux clients de Virgin Holidays de gagner du temps, c’est le kiosque libre-service d’Alamo, qui facilite énormément les changements de dernière minute ou les demandes concernant des surclassements de véhicules, des sièges auto pour enfants, des conducteurs supplémentaires et des systèmes de navigation GPS. A Orlando, les clients peuvent également bénéficier du Virgin Lounge, où des kiosques personnalisés alliant les deux marques fourniront à la clientèle encore plus de services et de commodités.

Alamo Rent A Car est l’une des trois marques principales de location de voitures dirigées par Enterprise Holdings, qui possède plus d’un million de voitures et de camions, actuellement la plus grande flotte de véhicules de voyageurs au monde. « Nous sommes ravis de faire partie intégrante de ce partenariat novateur, » a déclaré Greg Stubblefield, Vice président directeur et Directeur de la stratégie, qui dirige les efforts stratégiques, en ce qui concerne le développement du négoce du service de location automobile au niveau mondial pour Enterprise Holding. « En tant que leaders dans nos industries respectives, Alamo et Virgin Holidays peuvent maintenant travailler ensemble pour proposer à leurs voyageurs de loisirs un meilleur rapport qualité prix et encore plus de services et de commodités qu’auparavant. »

L’option « enregistrement en ligne » d’Alamo, un service convivial et une gestion responsable de l’environnement de premier ordre, furent les principaux facteurs supplémentaires qui correspondaient aux critères de Virgin Holidays, lorsque la société procédait au choix de son fournisseur exclusif de véhicules de location. « En tant que champion dans le domaine du service à la clientèle, offrant depuis 25 ans un service à nos clients avec un très grand savoir-faire, nous sommes ravis d’être les seuls partenaires d’Alamo au Royaume-Uni, » a souligné Mark Anderson, Directeur de la clientèle chez Virgin Holidays. « Cela améliorera encore plus les correspondances « avion-voiture » de nos clients. »

Leader très connu dans l’innovation technologique dans le domaine des voyages, Alamo dirige à l’heure actuelle 165 kiosques dans 65 filiales succursales aux Etats-Unis dans 28 états sans oublier le District de Columbia, qui, en 2007, s’est vu attribuer l’« Extra Mile Award » par le magazine Budget Travel. Les récents progrès technologiques des kiosques Alamo permettent aux clients qui n’ont pas de réservation de simplement s’y rendre et de s’en servir.

« Nous partageons avec Virgin Holidays une grande éthique en ce qui concerne le service client et, en travaillant ensemble, nous pouvons proposer un produit voyage unique en Amérique du Nord, » a déclaré Stubblefield. « De cette façon, Alamo continuera à satisfaire ses clients et à fournir la qualité de service qui les fait revenir. »

À propos d’Alamo Rent A Car

Fondée en 1974 avec son siège social à St. Louis, Alamo Rent A Car est une marque orientée vers le bon rapport qualité/prix, reconnue dans le monde entier rendant service aux voyageurs de loisir ayant besoin de louer une voiture à l’aéroport. Alamo propose des tarifs de location à bas prix et une expérience de location sans surprises dans les villes les plus cotées en ce qui concerne le voyage touristique aux Etats-Unis, au Canada, au Mexique, aux Caraïbes, en Amérique Latine et en Asie. De plus, Alamo permet à ses clients américains de choisir à leur convenance leurs propres véhicules, selon la réservation effectuée à l’avance et la catégorie de véhicule demandée, et ils quittent ainsi tranquillement l’aéroport. Alamo -- la plus grande entreprise de location de voitures pour les voyageurs internationaux en visite en Amérique du Nord – fait également partie de l’alliance stratégique mondiale avec Europcar, créant ainsi le plus gros réseau de location de voitures au monde.

Alamo est une société novatrice dans le domaine de la technologie, avec le tout premier système d’enregistrement en ligne de l’industrie depuis 2005, ainsi que plus de 159 kiosques libre-service dans 65 filiales succursales aux Etats-Unis, et qui s’est vu attribuer en 2007 l’« Extra Mile Award » par le magazine Budget Travel. Alamo est également la société officielle de location de voitures des parcs d’attractions Walt Disney World(R) et Disneyland(R). Les clients qui réservent en ligne bénéficient des meilleurs prix d’Alamo, et s’ils optent pour l’option « Prepay & Save » (prépaiement et économies) lorsqu’ils effectuent leur réservation en ligne, ils peuvent bénéficier d’une remise supplémentaire de 10%. Pour plus d’informations concernant Alamo, y compris sur sa garantie du meilleur prix, veuillez visiter le site www.alamo.com.

À propos de Virgin Holidays

Virgin Holidays est la première agence de voyages internationaux du Royaume-Uni proposant des séjours aux U.S.A, aux Caraïbes, en Afrique, au Moyen et en Extrême-Orient, dans l’Océan Indien et en Australasie. Les prix débutent à 859 £ pour une expédition en Thaïlande ou à 699 £ pour un séjour de sept jours au pays de Mickey.

En tant que l’une des premières agences de voyage du Royaume-Uni, Virgin Holidays s’efforce d’offrir à tous ses clients des vacances incroyables. Créée en 1985 suite à la création de Virgin Atlantic, et construite sur les principes de Virgin, à savoir un service client excellent, des produits et services de haute qualité et un bon rapport qualité prix, Virgin Holidays propose un maximum de commodités et de flexibilité tout en mettant l’accent sur le divertissement et les sensations fortes. La marque est particulièrement célèbre pour son « doigté magique » et « l’éclat supplémentaire » auxquels s’attendent ses clients, quelle que soit la destination qu’ils choisissent. Virgin Holidays est devenu synonyme d’honnêteté et de fiabilité, avec un sens du divertissement et un concept novateur.

Renseignements