SOURCE: Sprott Asset Management LP and Canadian Athletes Now Fund

15 févr. 2010 14h43 HE

Alerte média : Un cadeau du cœur pour la St-Valentin....

Le bosseur Alexandre Bilodeau remporte une première médaille d’or canadienne en sol canadien et lance les festivités de la médaille d’or Sprott

VANCOUVER, BRITISH COLUMBIA--(Marketwire - February 15, 2010) - Jour de la St-Valentin -

Attention : Éditeurs de la section affaires, affectateurs, éditeurs de la section des sports

Sprott Asset Management en collaboration avec la Fondation Sprott versera un premier montant de 100 000 $ au Fonds Canadian Athletes Now (CAN) pour célébrer la médaille d’or remportée par Alexandre Bilodeau. Un chèque de 100 000 $ sera remis par Sprott chaque fois qu’un athlète canadien remporte une médaille d’or à Vancouver. Ce financement profitera directement à nos athlètes de sports d’été qui se préparent en vue des Jeux de Londres en 2012 et contribuera aux succès à venir des athlètes canadiens.

« La célébration de l’excellence et le soutien continu pour nos athlètes représentent une combinaison gagnante », estime Jane Roos, fondatrice du Fonds CAN.

Sprott invite les Canadiens à faire des dons pour chaque médaille d’or remportée au www.sprottgoldpledge.com.

Ce soir à la Maison du Fonds CAN à la Tour Shaw de Vancouver, la remise du chèque de la Médaille d’Or Sprott sera effectuée par Peter Hodson, président et principal gestionnaire de portefeuille chez Sprott. Le chèque sera remis aux représentantes du Fonds CAN et membres de l’équipe olympique canadienne aux Jeux olympiques de Beijing en 2008 soit Zoe Hoskins en aviron, Alexandra Orlando en gymnastique rythmique et Tracy Cameron, médaillée de bronze en aviron.

À propos de Sprott Asset Management LP

Sprott Asset Management LP est une des meilleures firmes de placement au Canada. Fondée en 2000, SAM est largement reconnue pour son acuité dans les placements et son dévouement à générer un rendement à long terme régulier pour les investisseurs. La société compte sur un groupe unique de gestionnaires de portefeuille primés qui sont tous des experts dans leurs styles de placement respectifs. L’équipe de placement SAM gère présentement neuf fonds communs de placement et trois fonds spéculatifs, avec chaque gestionnaire à la tête de sa stratégie et de son mandat. Les actions ordinaires de la société mère de SAM, Sprott Inc., sont inscrites à la Bourse de Toronto sous le symbole « SII ».

À propos du Fonds CAN (Canadian Athletes Now Fund)

Le Fonds CAN est un organisme sans but lucratif dévoué uniquement à amasser des fonds et à sensibiliser la population au profit de nos athlètes canadiens. Nous avons créé un véhicule qui branche les Canadiens directement au parcours et aux succès de nos athlètes Le Fonds CAN est le seul organisme au Canada qui vous permet de savoir quel athlète profitera directement de votre don et qui vous remet un reçu aux fins d’impôt. Nous offrons à nos athlètes l’occasion de se concentrer sur leurs succès plutôt que d’avoir à franchir des obstacles financiers évitables. Les dons sont versés directement aux athlètes canadiens afin de financer leurs entraînements, le salaire de leur entraîneur, leur alimentation, les frais liés à leur équipe, les déplacements et les frais de séjour de base. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.canadianathletesnow.ca.

Renseignements



  • Contacts :
    Sprott
    Ida Khajadourian
    416-943-6449

    Fonds CAN (Canadian Athletes Now Fund)
    Jane Roos
    416-706-4824
    www.canadianathletesnow.ca

    Maverick Public Relations
    Julie Rusciolelli/Kelly Olive
    416-640-5525 poste 222 ou 230