Corporation Minéraux Alexandria
TSX CROISSANCE : AZX
FRANKFURT : A9D

Corporation Minéraux Alexandria

14 janv. 2010 15h52 HE

Alexandria annonce un changement dans la haute direction

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 14 jan. 2010) - Corporation Minéraux Alexandria (TSX CROISSANCE:AZX)(FRANKFURT:A9D) annonce que le premier vice-président de l'entreprise, M. Eddy Canova a remis sa démission en date du 15 janvier, afin de poursuivre d'autres intérêts. Alexandria annonce aussi l'embauche de M. Jared Beebe comme directeur de l'exploitation afin de superviser ses activités d'exploration et de développement.

M. Canova, qui a fondé Corporation Minéraux Alexandria aux côtés du président et chef de la direction Eric Owens, a joué un rôle clé dans le développement de l'entreprise, ayant guidé la croissance d'Alexandria pour en faire un des plus importants détenteurs de propriété le long de la faille Cadillac, avec trois récentes évaluations des ressources sous sa supervision, conformes à la norme 43-101.

"Eddy a établi une présence importante à Val-d'Or et il a mis sur pied un excellent programme de développement", a déclaré Eric Owens, président et chef de la direction d'Alexandria. "Jared gérera maintenant la poursuite de nos succès futurs dans la région."

M. Beebe, un géologue professionnel et membre de l'Ordre des géologues du Québec, offre plus de 20 années d'expérience dans l'industrie de l'exploitation minière, notamment cinq ans en Ontario et au Québec, ainsi que dans la région de la faille Cadillac de la ceinture de l'Abitibi avec des entreprises telles que Noront, Clifton Star et Freewest Resources. Il possède une grande expérience en gestion de projets et en gestion de données, en forage et en modélisation géologique dans diverses régions de l'hémisphère ouest.

M. Canova quitte aussi son siège au Conseil d'administration, mais il continuera d'assister l'entreprise comme consultant et conseiller, au besoin.

Par ailleurs, l'entreprise a accru son programme de forage de 2500m à Akasaba à la suite d'une importante anomalie électromagnétique découverte pendant une levée géophysique au fond du trou après l'achèvement du trou de forage au diamant IAX-09-61, environ 400 m à l'ouest du site minier Akasaba. Le programme initial de 11 trous a été achevé peut après le début de l'année et comprendra maintenant trois autres trous de forage. Les résultats des teneurs sont en attente de tous les trous de forage.

AVERTISSEMENT : Le présent communiqué de presse peut contenir des énoncés prospectifs incluant, mais sans s'y limiter, des commentaires concernant la planification et le contenu de programmes de travail imminents, les interprétations géologiques, la réception de titres et de propriétés, les processus éventuels d'extraction de minerai, etc. Les énoncés prospectifs concernent des événements et des conjectures futurs et sont donc assujettis à des risques et incertitudes inhérents. Les résultats réels peuvent varier considérablement de ceux prévus par de tels énoncés. Corporation Minéraux Alexandria se protègé en vertu des lois concernant les énoncés prospectifs.

La bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de régulation (tel que défini par les politiques de la bourse de croissance TSX) n'acceptent aucunement la responsabilité quant à la justesse et à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements

  • Corporation Minéraux Alexandria
    Andreas Curkovic
    Relations avec les investisseurs
    (416) 577-9927
    ou
    Corporation Minéraux Alexandria
    Eric Owens
    416-363-9372
    info@azx.ca
    www.azx.ca