Corporation Minéraux Alexandria
TSX CROISSANCE : AZX
FRANKFURT : A9D

Corporation Minéraux Alexandria

18 déc. 2009 08h58 HE

Alexandria annonce un placement privé sans courtier de 500 000 $

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 18 déc. 2009) -

CE COMMUNIQUE DE PRESSE N'EST PAS DESTINE A ETRE DIFFUSE AUX ETATS-UNIS OU AUX AGENCES DE PRESSE AMERICAINES

Corporation Minéraux Alexandria (TSX CROISSANCE:AZX)(FRANCFORT:A9D) annonce un placement privé sans courtier (PPSC) d'un maximum de 3 571 428 actions accréditives au prix unitaire de 0,14 $, entraînant un produit brut pouvant atteindre les 500 000 $.

Le produit du placement privé sera affecté aux activités d'exploration, surtout le forage au diamant sur des cibles de prospection aurifère sur sa propriété d'Akasaba de Val-d'Or, au Québec. La propriété d'Akasaba fait partie du vaste groupe de propriétés de la faille Cadillac, d'une longueur de 35 km, où la Société est active sur trois gisements aurifères, soit les gisements Orenada, Akasaba, et Sleepy

Chaque unité accréditive sera composée d'une action ordinaire accréditive de la Société et d'un demi (,5) bon de souscription, chaque bon entier donnant droit au détenteur d'acquérir une action ordinaire non accréditive supplémentaire de la Société, au prix de 0,20 $, pendant une période de 18 mois à compter de la clôture de la transaction.

La conclusion du placement privé est prévue pour le ou vers le 22 décembre 2009 et est assujettie à la réception de toutes les approbations réglementaires exigées, y compris l'approbation de la Bourse de croissance TSX. Toutes les valeurs mobilières émises dans le cadre de l'offre sont assujetties à un délai de garde de quatre mois à compter de la conclusion. Dans le cadre de cette offre, la Société pourrait verser des honoraires d'intermédiation pouvant atteindre 7 % au comptant et 7 % en bons de souscription du produit brut réalisé par la transaction, conformément aux politiques de la Bourse de croissance TSX.

Corporation Minéraux Alexandria est une société torontoise d'exploration et d'exploitation minières; elle se concentre actuellement sur la prospection de métaux précieux sur des propriétés minières situées dans le nord de l'Ontario et du Québec. La direction de la société possède une vaste expérience mondiale auprès de petites et moyennes sociétés minières, de l'exploration primaire à l'exploitation de gisements miniers. La Société est un émetteur assujetti dans les provinces de la Colombie-Britannique, de l'Alberta et de l'Ontario.

Ce communiqué de presse, exigé par la loi canadienne, n'est pas destiné à être communiqué aux services de presse américains ou à être diffusé aux Etats-Unis ; de plus, il ne constitue pas une offre des valeurs mobilières décrites aux présentes. Ces valeurs mobilières n'ont pas été inscrites en vertu de la loi américaine sur les valeurs mobilières (Securities Act of 1933), tel que modifiée, ou de la loi sur les valeurs mobilières de quelque Etat, et ne peuvent pas être offertes ou vendues aux Etats-Unis ou à des Américains à moins qu'elles ne soient inscrites ou exemptées d'inscription.

AVERTISSEMENT : La Société se protège de tout litige concernant les énoncés prospectifs. Le présent communiqué de presse peut renfermer des énoncés prospectifs, y compris, entre autres, des commentaires concernant l'échéancier et le contenu de programmes de travail à venir, d'interprétations géologiques, de la réception de titres fonciers, de processus éventuels de récupération du minerai, etc. Les énoncés prospectifs ont trait à des événements et à des conditions à venir; ils comportent par conséquent des risques et incertitudes inhérents. Les résultats réels peuvent varier fortement des résultats qui sont actuellement prévus dans ces énoncés. Corporation Minéraux Alexandria se protège de tout litige concernant les énoncés prospectifs.

Ni la Bourse de croissance TSX, ni son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'acceptent la responsabilité de l'exactitude ou de la précision de ce communiqué.

Renseignements

  • Corporation Minéraux Alexandria
    Andreas Curkovic
    Relations avec les investisseurs
    (416) 577-9927
    ou
    Corporation Minéraux Alexandria
    Eric Owens
    (416) 363-9372
    ou
    Corporation Minéraux Alexandria
    Matt Morrish
    (416) 363-9372
    info@azx.ca
    www.azx.ca