Corporation Minéraux Alexandria
TSX CROISSANCE : AZX
FRANKFURT : A9D

Corporation Minéraux Alexandria

24 déc. 2009 17h48 HE

Alexandria clôt son placement privé sans courtier

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 24 déc. 2009) -

LES PRESENTS COMMUNIQUES DE PRESSE NE DOIT PAS ETRE DISTRIBUE AUX ETATS-UNIS OU AUPRES D'AGENCES DE PRESSE AMERICAINES

Corporation Minéraux Alexandria (TSX CROISSANCE:AZX)(FRANCFORT:A9D) annonce qu'elle a clos son placement privé sans courtier ("PPSC") totalisant 629 620 $ le 23 décembre 2009. La clôture avait été annoncée une première fois le 17 décembre 2009.

Le PPSC est constitué de 4 497 286 unités accréditives à un prix de 0,14 $ l'unité. Chaque unité accréditive est composée d'une action ordinaire de la compagnie et d'un demi (1/2) titre d'achat d'action, chaque titre complet permettant à son détenteur d'acquérir une autre action ordinaire non accréditive de la compagnie à un prix de 0,20 $ pour une période de 18 mois après la clôture. Les valeurs émises dans le cadre du placement privé seront assujetties à une période de rétention de quatre moi et un jour à partir de la date de clôture. Cette période prendra fin le 24 avril 2010.

Les profits du placement privé seront utilisés pour financer les activités d'exploration et, plus précisément, le forage au diamant de cibles d'exploration aurifères sur la propriété Akasaba de la compagnie à Val d'Or, au Québec, où les activités d'exploration de la compagnie ont connu un excellent succès en 2009. Alexandria complète présentement un programme de forage de 2 500 mètres à Akasaba et prévoit de commencer à publier les résultats d'analyse au début de la nouvelle année.

"Nous sommes très heureux de nos activités à Val d'Or, surtout à Akasaba et à Orenada," a déclaré Eric Owens, président et chef de la direction d'Alexandria. "Et nous tenons à remercier tous nos actionnaires pour leur appui soutenu."

Un honoraire d'intermédiation consistant d'argent et de garanties d'intermédiation, chacun équivalant à 7 % des profits, a été payés à Canaccord Financial Ltd. (490 $ et 3 500 garanties), Pollit & Co. Ltd (980 $ et 7 000 garanties), First Canadian Capital Corp. (2 940 $ et 21 000 garanties), Union Securities Ltd. (4 684 $ et 33 460 garanties), Haywood Securities ITF Bolder Investment (1 372 $ et 9 800 garanties), Trinity Wood Capital Corporation in Trust (7 350 $ et 52 500 garanties), Anthem Capital Group Inc. (8 747 $ et 62 475 garanties) et Barrington Capital Corporation (8 747 $ et 62 475 garanties). Les garanties d'intermédiation comportent les mêmes modalités que les garanties émises en vertu du placement privé. Toutes les garanties d'intermédiation seront assujetties à une période de rétention de quatre mois et un jour suivant la date de clôture. Cette période prendra fin le 24 avril 2010.

Corporation Minéraux Alexandria, dont le siège social est situé à Toronto, est une société d'exploration et de développement qui se concentre sur l'exploration de métaux précieux sur les propriétés minérales situées dans le Nord de l'Ontario et au Québec. La direction de la société bénéficie d'une longue expérience internationale auprès des petites et grandes sociétés minières, de l'exploration primaire à l'exploitation de gisements minéraux. Alexandria est un émetteur assujetti aux provinces de la Colombie-Britannique, de l'Alberta et de l'Ontario.

Tel qu'exigé par les lois canadiennes applicables, le présent communiqué de presse ne doit en aucun cas être distribué à des agences de presse américaine ou être diffusé aux États-Unis, et ne constitue en aucun cas une offre des valeurs décrites aux présentes. Ces valeurs n'ont pas été enregistrées en vertu de la loi Securities Act of 1933 des États-Unis, dans sa version modifiée, ou de toute autre loi d'État sur les valeurs mobilières et ne peuvent être offertes ou vendues aux États-Unis ou à des citoyens américains, sauf en cas d'enregistrement ou d'exemption.

AVERTISSEMENT : Le présent communiqué de presse peut contenir des énoncés prospectifs incluant, mais sans s'y limiter, des commentaires concernant la planification et le contenu de programmes de travail à venir, les interprétations géologiques, la réception de titres de propriétés, les processus éventuels d'extraction de minerai, etc. Les énoncés prospectifs concernent des événements et des conjectures futurs et sont donc assujettis à des risques et incertitudes inhérents. Les résultats réels peuvent varier considérablement de ceux prévus par de tels énoncés. Corporation Minéraux Alexandria se protège en vertu des lois concernant les énoncés prospectifs.

Ni la Bourse de croissance TSX, ni les fournisseurs de services de réglementation (tels que ce terme le décrit dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) ne sont responsables de la justesse ou de l'exactitude des renseignements contenus dans le présent communiqué de presse.

Renseignements

  • Corporation Minéraux Alexandria
    Andreas Curkovic
    Relations avec les investisseurs
    416-363-9372
    ou
    Corporation Minéraux Alexandria
    Eric Owens
    416-363-9372
    ou
    Corporation Minéraux Alexandria
    Matt Morrish
    416-363-9372
    info@azx.ca
    www.azx.ca