Bombardier Aéronautique
TSX : BBD.A
TSX : BBD.B

Bombardier Aéronautique

30 janv. 2007 17h49 HE

Alma de México accroît sa flotte de Bombardier CRJ200 en louant cinq autres avions

TORONTO, ONTARIO--(CCNMatthews - 30 jan. 2007) - Bombardier Aéronautique a annoncé aujourd'hui que AeroLíneas MesoAmericanas, "Alma de México" louera cinq autres biréacteurs régionaux Bombardier CRJ200 d'occasion de 50 places. Alma exploite présentement une flotte de huit biréacteurs CRJ200 d'occasion.

Alma de México a été fondée en 2006 comme société aérienne régionale offrant des services complets. Elle est basée à Guadalajara, d'où elle assure des liaisons intérieures.

"Ces cinq biréacteurs régionaux CRJ200 supplémentaires nous permettront de poursuivre notre expansion suivant notre plan d'entreprise, a déclaré Guillermo Heredia, président et fondateur d'Alma. A en juger par notre expérience avec nos huit avions, nous avons pris la bonne décision en acquérant des appareils Bombardier CRJ200 pour constituer notre flotte."

"Compte tenu des caractéristiques économiques et des performances exceptionnelles des CRJ200 d'occasion, ces appareils demeureront des atouts essentiels pour les transporteurs régionaux", a déclaré Rod Sheridan, vice-président, Gestion de l'actif, Bombardier Avions régionaux.

Près de 1 400 biréacteurs régionaux Bombardier de série CRJ, dont plus de 1 000 CRJ100 / 200 / 440 sont exploités dans le monde entier.

A propos de Bombardier

Chef de file mondial en solutions de transport novatrices, dans les secteurs des avions régionaux et avions d'affaires ainsi que dans ceux du matériel et des systèmes de transport sur rail et services connexes, Bombardier Inc. est une entreprise d'envergure internationale dont le siège social est situé au Canada. Ses revenus pour l'exercice clos le 31 janvier 2006 s'élevaient à 14,7 milliards $US et ses actions se négocient à la Bourse de Toronto (BBD). De l'information est disponible sur le site Internet de la Société, à l'adresse www.bombardier.com.

Bombardier, CRJ, CRJ100, CRJ200 et CRJ440 sont des marques de commerce de Bombardier Inc. ou de ses filiales.

Note à l'intention des rédacteurs

Des images du CRJ200 d'ALMA de México sont disponibles dans la galerie multimédia de notre site Web, au : www.aero.bombardier.com/htmfr/F15.jsp.

Renseignements