Exploration Amseco Ltée.
TSX CROISSANCE : AEL

Exploration Amseco Ltée.

17 févr. 2010 13h05 HE

Amseco Exploration Ltée : Acquisition d’une propriété aurifère dans le camp minier Urban-Barry, au Québec

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 17 fév. 2010) - Exploration Amseco Ltée. (TSX CROISSANCE:AEL) ("Amseco") est heureuse d'annoncer la signature d'une entente d'acquisition pour acquérir cent pourcent (100%) de la propriété Urban Moise située dans le canton Carpiquet, à quelques 100 kms à l'est de Lebel-sur-Quévillon en Abitibi, au Québec. Amseco achète cette propriété de Moshe Zefrani (100%) de Montréal, QC. Elle couvre vingt-neuf (29) claims miniers ( désignés sur carte-«CDC») d'une superficie totale de 1 636 hectares. Elle est située dans le camp minier Urban-Barry qui abrite le gisement à ciel ouvert «Barry» de Métanor (TSX CROISSANCE:MTO). Ce camp minier aurifère est très bien connu, étant l'hôte du gisement de Métanor ainsi que des indices miniers du Lac Rouleau de Beaufield Explorations (TSX CROISSANCE:BFD) et Nubar/Souart-Macho.

Afin de compléter l'acquisition Amseco doit payer en espèces 3 000$ au vendeur, elle doit aussi émettre cent mille (100,000) actions de son trésor qui pourront être transigées sur les marchés publics 4 mois et 1 jour après la date des approbations règlementaires.

Une royauté nette d'affinerie de 1,0% ("NSR") est payable sur toute production provenant de la propriété. Trois quart (0,75%) de cette royauté peut être rachetée par Amseco en effectuant un paiement de 500 000$.

Le projet Urban qui comprend tous les claims que contrôle Amseco dans la région est un des trois principaux projets d'exploration de Amseco. Le projet comprendra maintenant 269 claims couvrant une superficie de 5 476 hectares. Amseco compte y réaliser une campagne d'exploration très importante.

D'ici peu Amseco diffusera un communiqué de presse détaillant la géologie de la propriété et de la région environnante.

La Bourse de croissance TSX n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de ce communiqué.

Renseignements