Exploration Amseco Ltée.
TSX CROISSANCE : AEL

Exploration Amseco Ltée.

31 déc. 2009 09h09 HE

Amseco ferme un placement privé de 403 200$

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 31 déc. 2009) - Exploration Amseco Ltée. (TSX CROISSANCE:AEL) ("Amseco") est heureuse d'annoncer, qu'en date du 30 décembre 2009, elle a conclut, sans courtier, un placement privé de 403 200$. Sujet aux approbations règlementaires la Société émettra 672 unités à un prix de 600$ chaque. Les unités sont composées de quatre mille (4 000) actions ordinaires accréditives et de mille (1 000) actions ordinaires du trésor à un prix de 0,12$ chacune. Amseco a recueilli 322 560$ à des fins d'exploration au Canada et 80 640$ afin d'augmenter son fonds de roulement. La Société émettra 325 000 Options d'Agent donnant le droit au détenteur d'acheter une action de Amseco à 0,12$ par option pendant 24 mois à la suite de la fermeture du placement.

Jean Desmarais, président, et messieurs Roger Bourgault et Reynald Couillard, administrateurs, ont chacun participé dans le placement privé pour des sommes de 36 000$, 3 000$ et 30 000$ respectivement.

Le placement privé a été complété selon les modalités d'une demande de protection de prix soumise à la Bourse de Croissance TSX le 14 décembre, 2009 quand le prix des actions de Amseco était à 0.10$ par action. Les unités émises pour ce placement privé sont sujettes à des restrictions de revente pour une période de quatre (4) mois et un jour.

Amseco continue à réviser son portefeuille de propriétés. Une fois cette révision complétée et que des propositions de travaux auront été adoptées, elle reprendra ses activités d'exploration et de développement d'opportunités minières. Les travaux choisis feront lors l'objet de communiqués de presse qui les dévoileront en détail. Une portion indéterminée des fonds accréditifs sera investie sur la propriété Malartic qui a récemment fait l'objet de la signature d'une lettre d'entente d'option d'achat de propriété qui mènera à une co-participation avec Les Mines JAG. Egalement des travaux d'exploration seront entamés sur la propriété Urban ouest.

AVIS

La Société désire prévenir le lecteur que la rentabilité économique des propriétés mentionnées ci-haut n'a pas été établie aux termes de la législation sous l'Instrument National 43-101. Les énoncés historiques contenus dans ce communiqué de presse sont fournis sur une base du meilleur effort par la Société en se fiant à une révision des documents publics disponibles en égard de la propriété.

ENONCES PROSPECTIFS

Ce communiqué de presse inclut certains énoncés qui peuvent être considéré comme des "énoncés prospectifs". Tous les énoncés de ce communiqué, autre que des énoncés relatant des faits historiques, qu'il s'adresse au futur forage d'exploration, activités d'exploration et les événements ou les développements que la société s'attend, sont des énoncés prospectifs. Bien que la société croie que les prévisions exprimées dans de tels énoncés prospectifs sont fondées sur des hypothèses raisonnables, ces énoncés ne sont pas des garanties d'exécution dans le futur et les résultats réels ou les développements peuvent différer matériellement de ceux des énoncés prospectifs. Les facteurs qui pourraient faire différer les résultats réels matériellement de ceux inclus dans des énoncés prospectifs incluent les prix du marché, les succès de l'exploitation et de l'exploration, la disponibilité en continue du capital et du financement, l'économie en général, le marché ou les conjonctures économiques.

La Bourse de croissance TSX n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de ce communiqué.

Renseignements

  • Exploration Amseco Ltée
    Jean Desmarais
    Président
    514-898-5326