Exploration Amseco Ltée.
TSX CROISSANCE : AEL

Exploration Amseco Ltée.

30 nov. 2009 11h34 HE

Amseco nomme Reynald Couillard à titre d'administrateur, octroie des options d'achat d'actions et convoque son assemblée générale et extraordinaire des actionnaires

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 30 nov. 2009) - Exploration Amseco Ltée. (TSX CROISSANCE:AEL) ("Amseco") est heureuse d'annoncer, sujet aux approbations règlementaires, la nomination immédiate de Reynald Couillard à son conseil d'administration. Le Conseil a octroyé 200,000 options d'achat d'action à M. Couillard qui peuvent être exercées sur une période de cinq ans à 0,10$ par action. M. Couillard remplace Daniel Coch qui a récemment démissionné à titre d'administrateur. Le Conseil remercie M. Coch pour son soutien continu et son expertise.

Reynald Couillard est un homme d'affaire reconnu. Il a été propriétaire de plusieurs entreprises dans les domaines de l'acier d'armature, électricité, ventilation, réfrigération, plomberie et dans d'autres champs d'activités. M. Couillard possède une vaste expérience en immobilier et en construction dans des projets de très grande envergure au Canada. Il a siégé sur plusieurs conseils d'administration dont entre autre IAAQ "Institut d'Armature d'Acier du Québec", IAAC "Institut d'Armature d'Acier du Canada" et AECQ "Association des Entrepreneurs en Construction du Québec ") comme président et aussi à la Commission de la Construction du Québec. Il est diplômé depuis 2007 de l'Institut des Administrateurs de Société (IAS) de l'Université McGill de Montréal.

Le Conseil bénéficiera grandement de la grande expérience de M. Couillard dans ses futurs développements.

Amseco informe les investisseurs qu'elle a octroyé les Options d'achat d'actions suivantes:



Roger Bourgault 350,000

Nicolas Patry 125,000


Ces options donne droit au détenteur d'acheter des actions de Amseco à un prix de 0,10$ par action pour une période de cinq (5) ans à compter de leur date d'octroi.

Amseco tiendra son assemblée générale et extraordinaire des actionnaires le 21 décembre 2009 à 10 :00 Am. Les sujets suivants sont à l'agenda:

- Election des administrateurs;

- Renouvellement du mandat des vérificateurs;

- Augmentation du nombre d'options pouvant être octroyées par le Régime d'Option d'Achat d'action de la Société à trois millions quatre cent milles (3,400,000) ;

- Réduction du prix d'exercice des Options déjà octroyées de 0,32$ et 0,25$ respectivement à 0,10$ par action;

- Amendement aux règlements de la Société réduisant à cinq pourcent (5%) le quorum requis afin de constituer légalement une assemblée des actionnaires.

Les deux (2) résolutions traitant du Régime d'Option d'achat d'action devront être adoptées par la majorité des actionnaires désintéressés. Les administrateurs, officiers, employés et consultants de la Société à qui des options ont été octroyées ne voteront pas sur ces résolutions. Afin d'obtenir plus d'information sur l'Agenda de l'Assemblée des actionnaires le lecteur est prié de consulter le profil de Exploration Amseco Ltée. qui se trouve sur le site web www.SEDAR.com.

La Bourse de croissance TSX n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de ce communiqué.

Renseignements