Anticus International Corporation
OTC Bulletin Board : ATCI
OTC Bulletin Board : ATCI.OB
PINK SHEETS : ATCI

Anticus International Corporation

26 avr. 2010 16h48 HE

Anticus International Corp. : Assemblé générale annuelle des actionnaires tenu le 26 mars 2010

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 26 avril 2010) - Anticus International Corp. (Anticus) (OTCBB:ATCI) faisant aussi affaires sous le nom de Green Yeast / Levure Verte est une Société légalement constituée en vertu des lois du Névada. Compagnie publique, son titre "over the counter" se transige sur le "OTCBB" (ATCI.OB). Anticus est heureuse de vous informer des décisions prises lors de la dernière assemblé générale annuelle des actionnaires (L'assemblée) tenue à Montréal le 26 mars 2010.

L'assemblée s'est tenue avec un quorum de 55,2% des actionnaires présents ou représentés par procurations.

Durant l'assemblée les résolutions suivantes ont été proposées, appuyées et approuvées unanimement :

  • Les actionnaires ont approuvés que le nombre d'administrateurs pour l'année qui vient soit établi à cinq (5).
  • L'élection des administrateurs Messieurs Henri Baudet, Gerrit Bres, Michel Plante et Xin Zhao. De plus, il a aussi déterminé que le poste vacant pourrait être comblé à une date future. Par le conseil d'administrations.
  • Le mandat de la firme De Joya Griffith et compagnie LLC a été renouvelé pour l'exercice se terminant le 30 juin 2010.
  • L'adoption du régime d'achat d'actions 2010, permettant de réserver, d'allouer et d'émettre 5 000 000 d'actions ordinaires du capital de la Société en vertu de ce régime.

De plus, la société a confirmé son intention d'aller de l'avant avec son projet d'usine pilote dès que le financement d'un minimum de 1,5 million de dollars aura été complété.

A propos de Green Yeast – Levure Verte :

Green Yeast corp. – Levure Verte inc. possède une licence mondiale exclusive d'un procédé microbiologique connu sous le nom de "ProLactis". Le procédé transforme, à travers un bioréacteur, les dérivés lactosés et autres sucres en une biomasse à haute teneur en protéines. Le procédé "Prolactis" permet également de réduire considérablement la charge polluante de ces dérivés. Le procédé a été développé par Jacques Goulet, Ph.D. Agronome, professeur à l'Université Laval de Québec, Michel Deblois, ingénieur, et Lucien Pomerleau, M.Sc.Le procédé est en instance de brevet.

Note :

Le présent document peut contenir des énoncés prospectifs "forward looking statements" tel que le terme est définie à la section 27A du "Securities Act of 1933" et ses amendements et à la section 21 E du "Securities Exchange of 1934" et ses amandements. Tous les énoncés inclus dans ce document, à l'exception des énoncés basés sur des faits historiques, sont considérés comme des énoncés prospectifs. Même si la direction est confiante et estime que les énoncés prospectifs contenus dans ce document sont raisonnables, il n'en demeure pas moins que ce sont des énoncés prospectifs et que la direction ne peut donner l'assurance de leur réalisation. Ces énoncés prospectifs dépendent d'un certain nombre de facteurs et comportent des risques et des incertitudes. Les résultats réels pourraient être différents de ce qui est prévu. La direction n'assume pas l'obligation de mettre à jour ou de réviser ces énoncés prospectifs à la suite de nouvelles informations ou d'événements futurs.

Renseignements

  • Green Yeast Corp.
    1155, boul. René Lévesque Ouest
    Bureau 2500, Montréal (Québec)
    H3B 2K4
    (514) 992-1391
    info@greenyeast.com
    ou
    Anticus International Corp.
    Daniel Trudeau, ing. M.B.A.
    Président & CEO
    danieltrudeau@videotron.com