Arbres Canada

Arbres Canada
Allied Van Lines

Allied Van Lines

30 sept. 2009 09h55 HE

Arbres Canada et Allied Van Lines-Travailler ensemble pour un avenir plus vert

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 30 sept. 2009) - Arbres Canada et Allied Van Lines - la plus grosse entreprise de déménagement au monde - sont fiers d'annoncer leur nouvelle association dans le cadre de laquelle Allied s'est engagé à parrainer la plantation de 15 000 arbres au Canada au cours des trois prochaines années.

Pour chaque 3 000 milles parcourus par les véhicules d'Allied, un arbre sera planté par Arbres Canada - le plus gros organisme de plantation d'arbres au pays.

"Notre association avec Arbres Canada est un excellent exemple de notre engagement à faire une contribution réelle pour rendre les collectivités plus vertes à l'échelle du pays", a déclaré M. Rob Grohn, président d'Allied Van Lines, Canada. "La plantation d'arbres est un autre moyen d'assurer le bien-être des futures générations."

"Nous sommes heureux de collaborer avec une entreprise qui se préoccupe vraiment de son impact sur l'environnement", a déclaré M. Michael Rosen, président d'Arbres Canada. "Notre partenariat avec Allied profitera à tous les Canadiens à long terme."

Au sujet d'Allied Van Lines

Etabli en 1928, Allied Van Lines, avec plus de 500 succursales en Amérique du Nord, est un leader plein d'expérience dans le déménagement d'articles ménagers et les services de transport spécialisé. Allied est une des marques internationales bien connues de SIRVA Inc., un leader dans la prestation des services de déménagement aux sociétés, consommateurs et gouvernements à l'échelle mondiale. Pour plus de renseignements sur Allied Van Lines, visitez www.allied.com.

Au sujet d'Arbres Canada

Arbres Canada est un organisme de bienfaisance à but non lucratif établi pour encourager les Canadiens à planter et à prendre soin des arbres dans les milieux urbains et ruraux. Un récipiendaire du Prix canadien de l'environnement (2007), Arbres Canada demande aux entreprises, organismes gouvernementaux et résidents du Canada d'appuyer la plantation d'arbres, le verdissement des terrains d'école et d'autres efforts visant à sensibiliser les Canadiens aux bienfaits fournis par la plantation et l'entretien des arbres. Jusqu'à date, plus de 76 millions d'arbres ont été plantés, plus de 450 terrains d'école ont été reverdis et Arbres Canada a organisé 8 conférences nationales sur la forêt urbaine. Pour obtenir plus de renseignements sur Arbres Canada, visitez www.arbrescanada.ca.

Renseignements

  • Arbres Canada
    Melissa Nisbett
    Agente des communications et du marketing
    613-567-5545, poste 224
    mnisbett@treecanada.ca