Ressources d'Arianne inc.
TSX CROISSANCE : DAN
OTC Bulletin Board : DRRSF
FRANKFURT : JE9N

Ressources d'Arianne inc.

09 févr. 2010 09h00 HE

Arianne consolide sa position à la Baie James

SAGUENAY, QUEBEC--(Marketwire - 9 fév. 2010) - La direction de Ressources d'Arianne Inc. («Arianne» ou «Société») (TSX CROISSANCE:DAN)(FRANCFORT:JE9N)(OTCBB:DRRSF) désire informer ses actionnaires sur ses projets d'exploration à la Baie James, Québec.

Propriété Komo : Cette propriété est adjacente à la propriété de Lithium One Inc. et renferme l'indice de lithium Cyr 2 qui est sous option par Lithium One. La Société annonce d'ailleurs que l'entente signée le 15 septembre 2009 est maintenant caduque. En effet, la compagnie privée qui devait mettre sous option le restant des claims de la propriété Komo n'a pu respecter ses engagements. Par conséquent, Arianne demeure propriétaire à part entière des droits sur ces claims qui feront l'objet, l'été prochain, d'un programme d'exploration autant axé sur les métaux précieux que sur le lithium.

Propriété Opinaca : Cette propriété aurifère (100% Arianne) est l'une des plus prometteuses de tout le secteur. Elle se situe à 60 km au sud-ouest de Mines Opinaca (Goldcorp Inc.), 20 km au sud du gîte Réservoir et 40 km à l'ouest du dépôt du Lac à l'Eau Claire appartenant tous les deux à Eastmain Resources Inc. Des 73 forages réalisés sur la propriété, 31 de ceux-ci ont rapporté des intersections aurifères significatives. La Société désire rappeler les intersections suivantes sur les zones 1) Contact : 4,7 g/t Au sur 3,1 m (OPI-06-16) et 4,0 g/t Au sur 3,6 m (OPI-06-02) ; 2) Chino : 3,3 g/t Au sur 6,8 m (OPI-06-43) et 14,6 g/t Au sur 5,4 m (OPI-08-10) ; 3) Isabelle : 31,4 g/t Au sur 2,6 m.

La Société annonce également la prise de 65 claims supplémentaires dans la partie sud ouest de la propriété Opinaca. Ces claims se situent dans le prolongement d'une structure favorable à la mise en place de minéralisations et à l'intérieur du batholithe de Mistumis. Ce dernier est d'ailleurs l'hôte d'une découverte de lithium récemment annoncée par Exploration First Gold et qui se situe à environ 25 km au sud-est de ces nouveaux claims. Ce contexte géologique est également similaire à celui rencontré sur la propriété Komo de la Société.

Ressources d'Arianne est une compagnie d'exploration canadienne dont la mission primaire est d'explorer et de mettre en valeur des gisements d'or, d'argent et de phosphate/titane au Canada et au Mexique. La Société possède moins de 26 M d'actions en circulation. Les investisseurs sont invités à visiter notre site internet au www.arianne-inc.com.

La Bourse de croissance TSX ainsi que son fournisseur de services de régulation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la bourse de croissance du TSX) n'acceptent aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de son contenu.

Renseignements