Ressources d'Arianne inc.
TSX CROISSANCE : DAN
OTC Bulletin Board : DRRSF
FRANKFURT : JE9N

Ressources d'Arianne inc.

15 avr. 2010 09h00 HE

Arianne rachète tous les NSR sur Brouillan

SAGUENAY, QUEBEC--(Marketwire - 15 avril 2010) - La direction de Ressources d'Arianne Inc. (« Arianne » ou « Société »)(TSX CROISSANCE:DAN) (FRANCFORT:JE9N) (OTCBB:DRRSF) désire informer ses actionnaires qu'elle a procédé au rachat de tous les NSR qui étaient reliés à la propriété Brouillan. Ce rachat fait suite à l'entente d'option intervenue entre la Société et Exploration NQ relativement à cette propriété (voir communiqué du 13 avril 2010).

La Société a racheté un NSR de 1,5% de Ressources Vantex Ltée en contrepartie de l'émission de 150 000 actions en faveur de Vantex. Un autre NSR de 0,5% a été racheté d'un prospecteur indépendant en contrepartie d'un paiement en argent. La propriété Brouillan est maintenant libre de toute redevance.

Ressources d'Arianne est une compagnie d'exploration canadienne dont la mission primaire est d'explorer et de mettre en valeur des gisements d'or, d'argent et de phosphore/titane au Canada et au Mexique. La Société possède moins de 26 M d'actions en circulation. Les investisseurs sont invités à visiter notre site internet au www.arianne-inc.com.

Ni la Bourse de croissance TSX ni son Fournisseur de Services Règlementaire (tel que défini dans les Règlements de la Bourse de croissance TSX) n'acceptent de responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de son contenu.

Renseignements