Les Mines Ashton du Canada Inc.
TSX : ACA

Les Mines Ashton du Canada Inc.
Stornoway Diamond Corporation
TSX : SWY

Stornoway Diamond Corporation

16 janv. 2007 19h06 HE

Ashton et une filiale en propriété exclusive de Stornoway complètent leur fusion

VANCOUVER, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(CCNMatthews - 16 jan. 2007) - Stornoway Diamond Corporation ("Stornoway") (TSX:SWY) et Les Mines Ashton du Canada Inc. ("Ashton") (TSX:ACA) ont le plaisir d'annoncer que la fusion d'Ashton et d'une filiale en propriété exclusive de Stornoway a été complétée. La société issue de la fusion continuera de mener ses activités sous le nom "Ashton Mining of Canada Inc. / Les Mines Ashton du Canada inc.".

Tel qu'annoncé précédemment, les actionnaires autres que Stornoway et les actionnaires dissidents ont eu le droit de choisir, pour chaque action ordinaire d'Ashton, soit une action ordinaire de Stornoway plus 0,01 $ en espèces, soit 1,25 $ en espèces (l'"option toute en espèces"). Chaque actionnaire qui a choisi l'option toute en espèces recevra 1,25 $ en espèces par action, ce qui représentera un paiement total de 8 750 000 $. Les actionnaires restants d'Ashton recevront, au total, 22 576 038 actions ordinaires de Stornoway plus 0,01 $ par action.

Tel qu'annoncé le lundi 15 janvier, des demandes seront déposées pour faire radier les actions d'Ashton de la cote de la Bourse de Toronto et pour qu'Ashton cesse d'être un émetteur assujetti. Il est prévu que ces changements entreront en vigueur dans les prochains deux ou trois jours ouvrables et dans les prochains 10 jours ouvrables, respectivement.

Renseignements