Exploration Orex inc.
TSX CROISSANCE : OX
FRANKFURT : O5D

Exploration Orex inc.

21 déc. 2009 17h12 HE

Assemblée annuelle et spéciale des actionnaires d'Exploration Orex inc.

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 21 déc. 2009) - EXPLORATION OREX INC.(TSX CROISSANCE:OX)(FRANCFORT:O5D)("Orex"), (la "Compagnie") a tenu son assemblée annuelle et spéciale des actionnaires ce dernier vendredi à Montréal le 18 décembre 2009. Le Conseil d'administration élu par les actionnaires présents ou représentés à cette assemblée est maintenant composé de : Mark Billings, Micheal Dehn, David Hatchette, Louis Lapointe, Jacques Levesque et Claude Poulin. Le Conseil d'administration désire remercier Ali Abbas Al-Hazeem pour son leadership du Conseil d'administration d'Orex au cours des deux dernières années.

Les actionnaires d'Orex ont aussi approuvé un changement au Régime d'options d'achat d'actions en augmentant le nombre d'options réservées de 9 000 000 à 14 000 000, ce qui représente moins de 10% des actions émises et en circulation. Raymond Chabot Grant Thornton, S.E.N.C.R.L., comptables agréés ont aussi été reconduits à titre de vérificateurs de la Compagnie.

Le nouveau Conseil d'administration a renommé Mark Billings comme président et chef de la direction et a nommé Jacques Levesque comme chef des finances. De plus, un total de 3 800 000 options ont été allouées aux administrateurs, dirigeants et consultants de la Compagnie, dont un total de 2 700 000 options allouées aux administrateurs et dirigeants de la Compagnie et un total de 1 100 000 allouées à des consultants de la Compagnie. Chaque option donne le droit à son détenteur d'acquérir une action ordinaire d'Orex au prix de 0,15 $ l'action pour une période de 5 ans à compter de la date de son octroi.

La Compagnie présentera prochainement à ses actionnaires une mise à jour sur la prochaine campagne de forage sur Goldboro.

A propos d'Exploration Orex inc.

Exploration Orex inc. est une société canadienne d'exploration de ressources minérales dont les titres sont inscrits à la Bourse de croissance TSX sous le symbole OX et à la Bourse de Frankfort sous le symbole O5D. La Compagnie détient un intérêt de 100% dans la propriété aurifère Goldboro située en Nouvelle-Ecosse.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude des renseignements contenus dans le présent communiqué de presse.

Renseignements