Quartier Vanier

Quartier Vanier

20 août 2010 11h54 HE

Au Marché en plein air de Vanier... une récolte de talents musicaux

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 20 août 2010) - Le Marché en plein air de Vanier est amélioré, plus gros et plus prospère cette année. Le samedi 21 août, l'Association des marchands de Vanier (la ZAC) lancer l'Artfest avant de passer aux démonstrations de chefs qui, cette semaine, mettent en vedette la cuisine des Caraïbes avec le restaurant des Îles local. Le tout se déroulera à l'angle du chemin Montréal et de la rue Hannah, de 9 h à 14 h.

En plus des 16 fournisseurs locaux vendant de nombreux produits y compris de la viande, des œufs, des fruits, du pain et des légumes, le marché est ravi d'accueillir certains des meilleurs musiciens d'Ottawa. La communauté artistique de Vanier sera représentée par The Buppers du Groovy's Roti Hut de l'avenue McArthur, et VIP, qui rendra hommage à la musique rock.

« Notre troisième année s'avère la meilleure jusqu'à maintenant », indique John Therien, président de l'Association des marchands du Quartier Vanier, « nous accueillons en moyenne 500 personnes par semaine, ce qui prouve que ce sont bien les produits locaux que préfèrent acheter les résidants d'Ottawa ».

« La vente de produits locaux et la préparation de mets locaux dans une ambiance de musique locale, voilà ce qui anime notre zone commerciale », affirme Suzanne Valiquet, directrice exécutive de la ZAC. « L'Artsfest est gratuit et le stationnement aussi! »

Le Marché en plein air de Vanier est administré par la ZAC de Vanier et constitue une organisation sans but lucratif. Il est en place jusqu'au 11 septembre 2010.

Renseignements