Sun Media Corporation
TSX : QBR.A
TSX : QBR.B

Sun Media Corporation
Autonet.ca

Autonet.ca

05 oct. 2009 15h29 HE

Autonet.ca et Sun Media à la conquête des marchés locaux

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 5 oct. 2009) - Aujourd'hui, Autonet.ca, chef de file du domaine automobile en matière de publication imprimée et en ligne, se joint à Sun Media afin d'offrir un contenu automobile exclusif et exhaustif dans six marchés urbains importants.

Sun Media, le plus grand éditeur de journaux au Canada, et Autonet.ca diffuseront un contenu automobile local avec des nouvelles exclusives, des critiques, des articles détaillés sur les nouveaux véhicules et des annonces de véhicules d'occasion à Toronto (torontosun.com/autos), Ottawa (ottawasun.com/autos), London (lfpress.com/autos), Calgary (calgarysun.com/autos), Edmonton (edmontonsun.com/autos) et Winnipeg (winnipegsun.com/autos).

Les sections automobiles des sites web de Sun et de London Free Press sont maintenant signées Autonet.ca. Elles offrent un outil de recherche complet et unique et un outil de comparaison qui facilite l'achat local.

"Je suis heureux d'offrir l'expérience Autonet.ca régionale aux visiteurs de sun.com et lfpress.com, affirme Stefan St-Laurent, vice-président d'Autonet.ca. Les sites web de Sun Media sont des sites locaux de confiance et des chefs de file en matière de diffusion de nouvelles d'actualité, de sport et de divertissement. L'occasion de fournir un contenu automobile local grâce à Autonet.ca était une suite naturelle", ajoute-t-il.

Les lecteurs et les annonceurs de Sun et de London Free Press connaissent déjà Autonet.ca comme section spéciale hebdomadaire des journaux locaux de Sun Media. "Nous sommes très heureux d'offrir un contenu encore plus ciblé et une visibilité multimédia aux concessionnaires et à nos partenaires d'affaires", explique M. St-Laurent.

Les visiteurs de chaque région peuvent aussi recevoir un bulletin de nouvelles de l'heure de l'industrie directement dans leur boîte courriel. De plus, ils peuvent suivre les tendances automobiles locales sur Twitter et Facebook. "Il y a de tout pour tous, affirme M. St-Laurent. Des nouvelles, des critiques, un inventaire local complet et bien plus. Tout y est."

A propos d'Autonet.ca

Autonet.ca est la destination automobile de Canoe.ca et de Sun Media pour tous renseignements sur le monde automobile ainsi que pour connaître les véhicules offerts par les concessionnaires automobiles. Autonet.ca est la marque des sections automobiles de plus de 200 journaux quotidiens et locaux au pays et de leurs sites web respectifs, et fait équipe avec le site de petites annonces vitevitevite.ca. Parmi ses affiliés, on compte ASL Ltée, l'un des plus importants fournisseurs canadiens de sites web pour concessionnaires automobiles et de services associés, qui offre des plateformes de technologie en ligne et un service de soutien aux annonceurs d'Autonet.ca.

Corporation Sun Media

Corporation Sun Media, un membre de la famille d'entreprises de Quebecor Media, est le plus important éditeur de journaux au Canada. Avec 43 journaux quotidiens gratuits et payants au Canada et plus de 200 journaux régionaux, guides d'achat et autres publications spéciales, les journaux de Corporation Sun Media, publiés en anglais et en français, en font un chef de file en matière de nouvelles et d'informations locales rejoignant plus de 10,5 millions de lecteurs chaque semaine. Corporation Sun Media chapeaute également SUN TV, une station de télévision basée à Toronto ainsi que des services d'impression commerciale et connexes et des services de distribution de journaux, d'encarts et de magazines. Pour plus de détails, visitez le site web de la société mère www.quebecor.com.

Renseignements