Anciens Combattants Canada

Anciens Combattants Canada

26 janv. 2007 15h58 HE

Avis aux médias/ACC : Accréditation des médias obligatoire lors des activités organisées à Vimy

OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 26 jan. 2006) - Le gouvernement du Canada organise des activités officielles en vue de souligner le 90e anniversaire de la bataille à la crête de Vimy et l'inauguration du Monument commémoratif du Canada nouvellement restauré à Vimy.

Ces activités auront lieu le 9 avril prochain. Si vous prévoyez vous rendre en France pour couvrir l'événement, vous devez obtenir une accréditation d'ACC. Pour ce faire, il faudra vous procurer un formulaire sur le site Web d'ACC, www.vac-acc.gc.ca, et envoyer l'original, dûment signé, à l'adresse ci-dessous au plus tard le 8 février 2007.

Accréditation des médias

Direction générale des Communications

Anciens Combattants Canada

C. P. 7700

161, rue Grafton

Charlottetown PE C1A 8M9

L'accréditation vous donnera accès aux zones réservées aux médias lors des événements qui se tiendront au Monument commémoratif du Canada à Vimy le 9 avril. Vous la recevrez une fois sur place. Nous diffuserons d'autres nouvelles à ce sujet à une date ultérieure.

De plus amples renseignements concernant les places qui seront réservées au sein de la délégation du gouvernement du Canada, à l'intention des médias, seront diffusés le mois prochain.

Pour en savoir davantage sur Vimy, visitez www.vac-acc.gc.ca.http:\\www.vac-acc.gc.ca

VIMY - Hommage au patrimoine

Renseignements

  • Anciens Combattants Canada
    Pamela Price
    Conseillère, Relations avec les médias
    902-368-0294