Ambrilia Biopharma Inc.
TSX : AMB

Ambrilia Biopharma Inc.

07 juin 2007 09h32 HE

Avis aux médias: Assemblée générale annuelle des actionnaires d'Ambrilia

ATTENTION EDITEURS AFFAIRES/SANTE/ FINANCES

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 7 juin 2007) - M. Stephen G. Sudovar, président exécutif du Conseil et chef de la direction par intérim d'Ambrilia Biopharma Inc. (TSX:AMB) invite les médias à assister à l'assemblée générale annuelle et extraordinaire des actionnaires qui aura lieu le jeudi 14 juin 2007, à 10h30 HNE, dans l'auditorium Maxwell-Cummings du Musée des beaux-arts de Montréal, 1379, rue Sherbrooke O., à Montréal.

M. Sudovar présidera l'assemblée qui sera suivie d'une revue des projets de R-D d'Ambrilia et des récents développements, et des plans futurs. Le comité de direction de la Société se joindra à lui.

Une brève session avec les médias se tiendra suite à l'assemblée, à environ 11h45, dans l'auditorium Maxwell-Cummings.



AGENDA:

EVENEMENT : Assemblée annuelle générale - Ambrilia

DATE: Jeudi le 14 juin 2007

ENDROIT: Musée des beaux-arts de Mtl, Auditorium Maxwell-Cummings
1379, rue Sherbrooke O., Montréal

HEURE: Assemblée spéciale: 10h30
Séance avec les médias: 11h45
Déjeuner léger: 12h15


Ambrilia fera la webdiffusion en direct avec diapositives de l'événement. Les parties intéressées peuvent accéder à la webdiffusion et à la présentation au www.ambrilia.com, section investisseurs, appels conférences et webdiffusions.

A PROPOS D'AMBRILIA BIOPHARMA

Ambrilia Biopharma inc. (TSX:AMB) est une société biopharmaceutique développant de petites molécules et des peptides innovateurs ciblant les maladies infectieuses et le cancer. Le portefeuille de produits d'Ambrilia inclut des traitements prometteurs contre le VIH/SIDA (PPL-100 et un programme d'inhibiteurs d'intégrase du VIH), deux nouvelles formules de médicaments existants développées avec une technologie brevetée (octréotide et goséréline), un peptide thérapeutique anti-cancer (PCK3145), une plateforme technologique ciblant les tumeurs et les vaisseaux sanguins des tumeurs (TVT), ainsi que d'autres antiviraux et des immunomodulateurs. Les droits mondiaux exclusifs du PPL-100 ont été octroyés à Merck & Co., Inc. en retour d'un paiement initial de 17 millions $US, des paiements d'étapes pouvant atteindre 212 millions $US et des redevances. Le siège social d'Ambrilia, la recherche et le développement ainsi que les installations de fabrication sont situés à Montréal, avec un bureau satellite en France. Pour plus d'informations, prière de visiter le site web de la Société : www.ambrilia.com

Renseignements