Agence du revenu du Canada

Agence du revenu du Canada

05 nov. 2007 11h25 HE

Avis aux médias : Campagne de charité en milieu de travail du gouvernement du Canada

Un nouveau concurrent se joint à la course! Défi de l'argent sonnant!

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 5 nov. 2007) - L'Agence du revenu du Canada (ARC) affrontera le ministère de la Défense nationale (MDN) et un nouveau concurrent, le ministère des Ressources humaines et Développement social Canada (RHDSC), dans le cadre du 8e défi annuel de l'argent sonnant qui aura lieu au Centre Rideau, le mardi 6 novembre 2007 dans le cadre de la Campagne de charité en milieu de travail du gouvernement du Canada (CCMTGC).

William V. Baker, commissaire de l'ARC, mettra au défi le sous-ministre de la Défense nationale, Robert Fonberg, et la sous-ministre des RHDSC, Janice Charrette, dans cette course vers la ligne d'arrivée. Joignez-vous à nous pour découvrir qui sera le premier à aligner les huards et les polars sur une distance de 50 pieds.

L'Agence du revenu du Canada remportera-t-elle le titre tellement convoité? Soyez au rendez-vous ! Plaisir assuré !

Les employés de l'ARC, du MDN et des RHDSC ont toujours donné généreusement. L'an dernier, dans la région de la capitale nationale seulement, les employés ont recueilli plus de trois millions de dollars pour la CCMTGC (l'ARC - 1,1 million, MDN -1,3 million et RHDSC - 1 million).



DATE : le mardi 6 novembre 2007

HEURE : 11 h 30

ENDROIT : Cour Eaton
Rez-de-chaussée, Centre Rideau

Renseignements

  • Béatrice Fénelon
    Relations avec les médias
    613-941-6269