Parc Downsview Park Inc.

Parc Downsview Park Inc.

24 juin 2010 07h00 HE

Avis aux médias : Célébration de la fête du Canada au parc Downsview

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 24 juin 2010) -  

  QUOI Célébration de la fête du Canada au parc Downsview
     
    Cette année, célébrez le 143e anniversaire du Canada au parc Downsview.
     
    Manèges gratuits, activités gratuites pour enfants (zoo pour enfants, peinture faciale et encore bien plus), feu d'artifice gratuit et autres divertissements.
     
    Les points culminants de la journée incluent une cérémonie de citoyenneté, des performances acrobatiques gratuites présentées par l'école des arts du cirque de Toronto, des spectacles de danse donnés par la troupe de danse Tribal Vision, un feu d'artifice pyromusical inspiré par la musique de Disney et encore bien plus!
     
     
  QUI Parc Downsview Park Inc., fonctionnaires élus et Citoyenneté et Immigration Canada
     
     
  QUAND Jeudi 1er juillet 2010
De 11 h à 23 h
     
    Performances de l'école des arts du cirque de Toronto :
13 h, 14 h 45, 17 h et 20 h
Cérémonie d'accueil : 14 h 30
Cérémonie de citoyenneté : 12 h à 14 h
Feu d'artifice pyromusical : 22 h à 23 h
     
     
  Parc Downsview (Keele et Sheppard, North York)
     
    Cérémonie de citoyenneté : Centre de la découverte du parc Downsview, 1-35 Carl Hall Road
     

À propos du parc Downsview

Ancienne base militaire (CFB Toronto), le parc Downsview fut fondé par le gouvernement du Canada, stipulant que le terrain devait devenir un « espace vert unique de loisir urbain destiné au bien-être des générations futures ». Parc Downsview Park Inc. (PDP) s'autofinance, ne touche aucune subvention gouvernementale et est conçu pour favoriser la durabilité environnementale, sociale et économique. De ses 572 acres, 377,4 sont consacrées à l'usage public et aux loisirs. Le parc Downsview accueille le public à l'année longue dans le cadre d'évènements saisonniers, culturels et spéciaux, sans oublier ses programmes éducatifs et récréatifs. Il abrite également le Centre multisport du parc Downsview. Ces éléments sensibilisent la population aux importantes caractéristiques historiques, environnementales et culturelles qui font du parc Downsview un lieu unique. Plus d'un million de visiteurs contribuent chaque année à faire du parc Downsview un parc unique pour tous et un lieu moderne pour toutes les saisons.

Renseignements