La Commission de la santé mentale du Canada

La Commission de la santé mentale du Canada

12 oct. 2007 17h04 HE

Avis aux médias-Commission de la santé mentale du Canada: Séances de consultation avec les intervenants à Vancouver

VANCOUVER, BRITISH COLUMBIA--(Marketwire - 12 oct. 2007) - Du 9 au 17 octobre, la Commission de la santé mentale du Canada tiendra une série de consultations partout au pays afin d'engager un échange continu avec les intervenants sur les priorités pressantes de la Commission, notamment l'élaboration d'un programme de lutte contre la stigmatisation, d'un centre d'échange de connaissances et d'une stratégie nationale sur la santé mentale. Voici les détails concernant les séances tenues à Vancouver:



Dates : le lundi 15 octobre 2007

Endroit : Morris J Wosk Centre for Dialogue
Simon Fraser University
Salle 7000
580 West Hastings Street
Vancouver, Colombie-Britannique

Heure : 9 h à 12 h


Au sujet de la Commission de la santé mentale du Canada

La Commission de la santé mentale du Canada est un organisme national à but non lucratif mis sur pied pour attirer l'attention sur les enjeux qui touchent la santé mentale et pour travailler en vue d'améliorer la santé et l'environnement social des gens qui vivent avec une maladie mentale. La Commission est régie par un conseil d'administration constitué de 11 membres non gouvernementaux, de 6 membres nommés par les gouvernements fédéral, provinciaux et territoriaux, et du président, l'honorable Michael Kirby, nommé par le gouvernement du Canada. Le Conseil est assisté de huit comités consultatifs.

Il est possible d'obtenir des entrevues sur place ou avant la tenue des événements avec les membres de la Commission de la santé mentale du Canada.

Renseignements