Coupe Capitale Bell

Coupe Capitale Bell

29 déc. 2007 11h01 HE

Avis aux médias : Coupe Capitale Bell 2008 - Activités du samedi 29 décembre

Le plus gros tournoi de hockey au monde se poursuit

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 29 déc. 2007) - La neuvième édition du tournoi annuel de la Coupe Capitale Bell, le plus gros tournoi de hockey atome et peewee au monde, se poursuit avec des matchs et des activités le samedi 29 décembre

Les 489 équipes participent au tournoi pour l'obtention du Trophée commémoratif Allen J. MacDonald. Le tournoi accueille des pays de partout dans le monde, incluant les Etats-Unis avec plus de 80 équipes, ainsi que des formations de la Chine, la Finlande, l'Allemagne, la Lettonie et la Suisse.

Activités du tournoi au programme le samedi 29 décembre 2007

Prix pour les joueurs de la Coupe Capitale Bell

Joueur du match : Deux prix seront remis après chaque match, totalisant environ 1 800 trophées pour l'ensemble du tournoi. Les prix seront remis à l'aréna après la rencontre.

A la fin de chacune des parties, un joueur offensif et un joueur défensif du match seront choisis. Ces joueurs recevront une statuette en étain et palissandre pour souligner leur effort et leur travail acharné au cours du match. Aucun joueur ne peut gagner l'un de ces prix plus d'une fois, sauf pour le match final du championnat.

Sénateurs d'Ottawa vs Capitals de Washington - 19 h

Plus de 6 000 joueurs, membres de leurs familles, bénévoles et officiels seront dans l'assistance alors que les Sénateurs d'Ottawa se mesureront aux Capitals de Washington, samedi soir à la Place Banque Scotia.

Renseignements

  • Chris Moore, 613-599-0326
    Aaron Robinson, 613-599-0161