Société canadienne de l'hémophilie - Section Québec

Société canadienne de l'hémophilie - Section Québec
Dansez pour la vie

Dansez pour la vie

06 nov. 2009 12h25 HE

Avis aux médias/Dansez pour la vie : le rythme de la danse pour une bonne cause!

À l’attention du directeur de l’information et du responsable des affectations

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 6 nov. 2009) - La Société canadienne de l'hémophilie - Section Québec (SCHQ) est heureuse de convier les médias à la soirée-bénéfice Dansez pour la vie, qui se tiendra le 14 novembre 2009 à 20 h 00 à l'Espace Dell'Arte à Montréal.

Tous les bénéfices de cette soirée appuieront les efforts de la SCHQ dans le but d'offrir des programmes de qualité destinés aux Québécoises et Québécois vivant avec un trouble de la coagulation et ceux et celles ayant été contaminés suite à une transfusion sanguine. La SCHQ pourra également continuer son travail indispensable de vigilance pour assurer la sûreté et la fiabilité du système d'approvisionnement en sang et ce, au profit de tous les Québécoises et Québécois.

Regroupant une cinquantaine d'artistes sur scène, cette soirée sera une occasion unique de découvrir des troupes de danse des plus variées et douées. Entre autres, le danseur de renommée internationale de tap dance, Travis Knights, qui a prêté ses talents au jeu vidéo Happy Feet de Warner Brothers, chaussera ses claquettes pour la bonne cause.

Sylvie Lussier, figure bien connue du monde artistique québécois, a généreusement accepté d'animer la soirée, accompagnée de son fils Nicolas, lui-même atteint d'hémophilie légère. Mme Lussier travaille en télévision depuis maintenant 20 ans. De Bêtes pas bêtes + à M'as-tu-lu en passant par 4 et demi et L'Auberge du chien noir, elle a scénarisé et animé plus de 500 heures de télévision.



QUOI Soirée-bénéfice Dansez pour la vie

QUAND 14 novembre 2009 à partir de 20 h 00

OU ESPACE DELL'ARTE
40, rue Jean-Talon Est, Montréal


Renseignements