Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

25 juin 2009 14h48 HE

Avis aux médias : Eugene Melnyk annoncera une commandite pour appuyer Courage Canada

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 25 juin 2009) - Eugene Melnyk, propriétaire des Sénateurs d'Ottawa et des Majors de Mississauga St. Michael's, s'engage à titre de commanditaire principal de l'initiative Quest to the West de Mark DeMontis au profit de Courage Canada (www.couragecanada.ca).

Le 27 juin, Mark DeMontis, une personne aveugle au sens de la loi, amorcera une randonnée épique de 5 000 kilomètres en patins à roues alignées de son quartier de Weston à Toronto jusqu'à Vancouver afin de sensibiliser et amasser des fonds pour Courage Canada, l'organisme sans but lucratif qu'il a fondé en 2008 pour financer des programmes d'apprentissage de patinage et de perfectionnement des habiletés pour les jeunes personnes aveugles ou ayant une déficience visuelle partout au Canada.

M. Melnyk sera disponible à 9 h 20 pour des commentaires et une occasion de photo avant l'annonce officielle à 10 heures.

Quoi : Occasion de photo pour l'annonce d'une commandite d'Eugene Melnyk pour Courage Canada

Qui : Eugene Melnyk, propriétaire des Sénateurs d'Ottawa et des Majors de Mississauga St. Michael's; Mark DeMontis, Courage Canada

Quand : 26 juin 2009, 9 h 20 à 9 h 45

Où : Temple de la renommée du hockey (Théâtre Esso), Brookfield Place, 30, rue Yonge, Toronto

Pour plus de renseignements, visitez le www.couragecanada.ca

Renseignements